Alors ces questions conscernent uniquement le début Traître Impie et sont les suivantes :
- Toutes les campagnes du jeux sont-elles disponible ? (J'entend par campagnes : Les Goneurs, Furie Finale, Le Hub, Le QG, et Terran Conflict)
- Toutes les campagnes de corporations sont-elles disponibles ? (rebelotte, j'entend par là les séries de missions pour Terracorp, Les Constructions Navales Atreus, Jonferco, Le Bras Armé, Plutarch et OTAS. Les Boucaniers du Duc n'ayant on dirait pas de série de missions du moins pas avec le début Argon Anonyme.)
- Peut-on se poser d'une manière au d'une autre sur le Refuge du Duc pour acheter le Brouilleur de Signature ? (c'est à dire que si il est hostile, y a t-il un moyen de le rendre de nouveau neutre.)
- Les chasseurs de prime Paranids qui vous pourchassent sans cesse dans certains secteurs disparraissent-ils lorsque l'on redevient ami avec les Paranids ? Ou est-ce qu'en gros on est condamnés à être poursuivis par ces saloperies même quand on est Chercheur de la Sainte Lumière ?
- Les stations qui sont hostiles dès le départ dans les secteurs Split et Paranid peuvent-elles être reconverties en stations neutre où l'on peut s'arrimer comme dans les autres débuts ?
Voilà je crois que c'est à peut près tout... Pourquoi la rotobatte sort-elle du carton ? C'est un cadeau ?

Bon sérieusement le but de tout ça est de déterminer si l'on perd quelque chose comme option dans ce début par rapport à Argon Anonyme. C'est à dire si au final on peut tout avoir (vaisseaux, objets, usines bref tout quoi) de la même manière avec Argon Anonyme que Traître Impie. Je fais un peu des comparaisons ces temps-ci mais tout tester soi-même c'est un peu beaucoup.
Merci à tous d'avance. Et si vous n'êtes pas sûr de ce que vous dites vérifier le si vous pouvez ou signalez que vous n'en êtes pas sûr.