[X3TC] Avis aux Traîtres Impies !! (SPOILERS)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bof111

[X3TC] Avis aux Traîtres Impies !! (SPOILERS)

Post by bof111 »

Encore une série de questions aux joueurs les plus assidus... Alors mettons nos expériences en commun et débattons... (ça sens le JRAD mais non vous allez voir. ) :lol:

Alors ces questions conscernent uniquement le début Traître Impie et sont les suivantes :

- Toutes les campagnes du jeux sont-elles disponible ? (J'entend par campagnes : Les Goneurs, Furie Finale, Le Hub, Le QG, et Terran Conflict)

- Toutes les campagnes de corporations sont-elles disponibles ? (rebelotte, j'entend par là les séries de missions pour Terracorp, Les Constructions Navales Atreus, Jonferco, Le Bras Armé, Plutarch et OTAS. Les Boucaniers du Duc n'ayant on dirait pas de série de missions du moins pas avec le début Argon Anonyme.)

- Peut-on se poser d'une manière au d'une autre sur le Refuge du Duc pour acheter le Brouilleur de Signature ? (c'est à dire que si il est hostile, y a t-il un moyen de le rendre de nouveau neutre.)

- Les chasseurs de prime Paranids qui vous pourchassent sans cesse dans certains secteurs disparraissent-ils lorsque l'on redevient ami avec les Paranids ? Ou est-ce qu'en gros on est condamnés à être poursuivis par ces saloperies même quand on est Chercheur de la Sainte Lumière ?

- Les stations qui sont hostiles dès le départ dans les secteurs Split et Paranid peuvent-elles être reconverties en stations neutre où l'on peut s'arrimer comme dans les autres débuts ?

Voilà je crois que c'est à peut près tout... Pourquoi la rotobatte sort-elle du carton ? C'est un cadeau ? :lol:
Bon sérieusement le but de tout ça est de déterminer si l'on perd quelque chose comme option dans ce début par rapport à Argon Anonyme. C'est à dire si au final on peut tout avoir (vaisseaux, objets, usines bref tout quoi) de la même manière avec Argon Anonyme que Traître Impie. Je fais un peu des comparaisons ces temps-ci mais tout tester soi-même c'est un peu beaucoup.

Merci à tous d'avance. Et si vous n'êtes pas sûr de ce que vous dites vérifier le si vous pouvez ou signalez que vous n'en êtes pas sûr. :)
47-47
xr

Post by 47-47 »

Concernant les campagnes, je ne peux pas te répondre à coup sur pour toutes, mais tu as auras une grande partie de ta réponse dans l'écran de démarrage, est-ce écrit que le scénario est activé?!

Ensuite, pour le refuge du Duc, j'ignore si c'est possible de le repasser en neutre, peut-être par les stations pirates...

Concernant les autres usines/races, en chassant un peu dans leur secteur (autant que possible les pirates/xenons/k'haaks), tu devrais pouvoir augmenter ta réputation et donc pouvoir te docker chez eux par la suite... :)
bof111

Post by bof111 »

Ben, pour les campagnes ils disent activé mais est-ce que ça concerne toutes les campagnes et séries de missions ? Et je me méfie toujours si il y a pas une entourloupe du genre oui c'est disponible en théorie mais la station qui le donne est ennemie donc elle vous donnera pas la mission de démarrage etc.

Pour le piratage je sais qu'il n'y a pas que les stations pirates qui permettent le Hack de station mais je me demande si ces missions de hack ne sont pas liées aux stations pirates. En fait celles que j'avais trouvées étaient à bord d'une station toujours à moins de 3 secteurs d'une base pirate. Donc est-ce qu'il faut une base pirate dans le coin pour avoir cette mission ou est-ce que n'importe quelle station est susceptible de la fournir si il y a une station hostile dans le coin ? Oui je sais je complique mais je me suis fait déjà avoir tant de fois que je suis un poil parano. :lol:
DR_Junior

Post by DR_Junior »

Pas de soucis pour les campagnes. Ca concerne les reputs boron (hub), argon (Final fury + Bridge Terran Conflict) et Goner. A coté de ça la plupart des stations repasseront bleues quand tu gagneras de la reput Split/Paranid.

Pour le Hacking une SPP de Bala's Gi Joy me l'a proposé une fois, ca doit être lié au secteur (pirate).

Enfin j'pense que c'est de loin le plus hardcore des start. Rien qu'arriver à une station pour sauver c'est challenge et je doute que ça soit réalisable avec certains secteurs de départ. Sachant que tu vas manger des Bounty Hunter de plus en plus équipés quasiment à chaque fois que tu traverses une gate...

Le médusa proto est salement équipé en plus, de mémoire 1x5mj et 6xPBE, la vieille combo :) Pas de boubou et obligé d'être à courte portée, et même avec les upgrades moteur il reste lent...ya des m6 qui vont plus vites :roll:

Bref gl ;)

PS :
Spoiler
Show
Tkr's Deprivation meilleur système pour commencer avec ce start, font foncer sur la base pirate de Ghinn's Escape, prendre les combats soft 1&2 qui permettent d'utiliser efficacement les tourelles, upgrader au max la vitesse et foncer chez les Borons
bof111

Post by bof111 »

Mmh, le piratage de station n'est pas lié au secteur. Je suis formel. J'ai eu 2 offres : à QG PTNI et Béatitude de la Corruption. (secteurs teladi)

Et t'inquiète pas pour le hardcore start. :wink: J'ai déjà essayer ce début plusieurs fois et j'ai vu ce que c'est. Ca me botte bien. (je suis abonné au mensuel "fesse moi avec une pelle" alors hein ce genre de débuts... Ca me fait pas peur. :lol: )

Mais pour les chasseurs de prime tu saurais pas si ça s'arrête à un certain niveau ? Et pour les corporations ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”