Salut,
J'ai fait une distillerie d'alcool dans le secteur légende de farnam, et je lui ai join une ferme qui produit du blé d'elexien. j'ai laissé les montants tel qu'ils étaient, et ça m'a rapporté pas mal d'argent 10Millions en quelques heures. J'ai 2 transporteurs qui recherche les photopiles et je laisse les clients venir acheter. Pour les transporteurs, j'ai activer le saut pour qu'ils puissent le prendre dans breche en un temps record.
Pour améliorer mon profit je voulais ajouter une ferme de d'herbe de l'espace, et un laboratoire de narcotique. pour l'instant, j'ai ajouté la ferme, mais plus personne ne m'achète de carburant de l'espace. Pourtant, j'en ai 1000, et ma station fabrique bien comme produit l'herbe de l'espace et le carburant de l'espace. Est-ce que quelq'un aurait une idée de la raison pour laquelle plus personne ne vient ?
Autre chose, je suis aller dans le secteur ianamous Zoura pour acheter le laboratoire de narcotique L, et la il y a un gros problème. Je demande à l'albatros de prendre l'usine, et a chaque fois qu'il quitte le chantier naval, il explose, avec mon usine. J'ai essayé 2 fois, et il a toujours explosé. Par contre, c'est une belle explosion.
Dernière chose, j'ai l'impression que les commerçants univers se bloque de temps en temps, et qu'il faut les faire changer de secteurs, et relancer le commerce univers pour qu'ils retravaillent.
Je suis avec la dernière mise à jour 1.4 et j'ai la version de base de TC sans aucun script ou mod.
[X3TC] Se faire du fric + bugs
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
1) Vérifie que ton prix de vente du carburant est en dessous de la moyenne.
Quand tu ajoutes une usine à un complexe, tous les prix sont réinitialisés sur le prix moyen.
2) Tu as probablement un problème de collision entre ton TL et le chantier naval ou un autrre vaisseau. Si tu ne peux pas te désarimmer en douceur (pense au moteur de manoeuvre), la solution est de ne pas piloter toi-même le TL.
Tu restes tranquillement avec un autre vaisseau dans un autre secteur et donne un ordre de mouvement au TL. Il n'y a pas de collision dans ce cas de figure.
Quand tu ajoutes une usine à un complexe, tous les prix sont réinitialisés sur le prix moyen.
2) Tu as probablement un problème de collision entre ton TL et le chantier naval ou un autrre vaisseau. Si tu ne peux pas te désarimmer en douceur (pense au moteur de manoeuvre), la solution est de ne pas piloter toi-même le TL.
Tu restes tranquillement avec un autre vaisseau dans un autre secteur et donne un ordre de mouvement au TL. Il n'y a pas de collision dans ce cas de figure.
Right on commander !
-
Je corrige juste ton premier point geek... Il ne se remet pas au prix moyen, mais au prix que tu as défini sur le plus grand nombre d'usine de ton complexe...
Je m'explique...
tu as un complexe de narcotique, avec 5 usines de narcotique...
Si avant de construire ton complexe, le prix de 3 usines ou plus sont fixé au même prix (2910, par ex.), différent de la moyenne (2912), à chaque ajout d'usine, ce prix (2910) sera utilisé!
Donc si vous en avez marre de devoir systèmatiquement redéfinir le prix, pensez à le faire avant d'ajouter votre usine au complexe!
Concernant le TL, à ce que j'ai compris, il ne le pilote pas, car il est en location, mais quoi qu'il en soit, si tu as un problème de collision (explosion du vaisseau), penses à sortir du secteur... Comme te l'as dit geek...
Je m'explique...
tu as un complexe de narcotique, avec 5 usines de narcotique...
Si avant de construire ton complexe, le prix de 3 usines ou plus sont fixé au même prix (2910, par ex.), différent de la moyenne (2912), à chaque ajout d'usine, ce prix (2910) sera utilisé!
Donc si vous en avez marre de devoir systèmatiquement redéfinir le prix, pensez à le faire avant d'ajouter votre usine au complexe!
Concernant le TL, à ce que j'ai compris, il ne le pilote pas, car il est en location, mais quoi qu'il en soit, si tu as un problème de collision (explosion du vaisseau), penses à sortir du secteur... Comme te l'as dit geek...

-
Le TL est loué (j'ai pas encore les moyens de m'en acheté). Bonne idée de sortir du secteur. J'avais déjà utilisé cette solution pour une mission bugé (un TS à protéger ne voulait pas s'arrimer sur une station, mais ça a été corrigé avec le patch 1.3).
Comme cela ne fonctionnait pas avec l'Albatros, je l'ai fait avec un Orque Boron sans problème. Par contre, avec votre méthode, je pense qu'il faut être dans le secteur pour dire au TL de quitter la station, et sortir immédiatement du secteur.
Pour l'usine en effet, en ajoutant une usine il recalcul le prix. J'ai corrigé le montant et c'est bon ça ce vend bien .
Merci a tous les deux.
Comme cela ne fonctionnait pas avec l'Albatros, je l'ai fait avec un Orque Boron sans problème. Par contre, avec votre méthode, je pense qu'il faut être dans le secteur pour dire au TL de quitter la station, et sortir immédiatement du secteur.
Pour l'usine en effet, en ajoutant une usine il recalcul le prix. J'ai corrigé le montant et c'est bon ça ce vend bien .

Merci a tous les deux.