Pour ma par, pour la 1.5 en plus de corriger enfin le MK3, c'est de rééquilibré les missions de bataille.
Car bon de voir que en 1.2 il y avais des M8 et que les missions était faisable avec un M5 jusqu'au niveau Difficile et maintenant de voir en niveau facile un M6 (et toujours que 2 type de M6... Oiseau de Proie et Centore..) qui sont bien conçu au niveau des tourelles... se qui fais qu'il est impossible a un M5 de le détruire...
Soit faut attendre d'avoir un bon vaisseaux pour abordé les missions de type bataille (comme défendre station ou tué des pirates

) seul les missions de patrouille de secteur contre les Xénon est faisable pour un faible vaisseaux vue que les M6 Xénon ont que des armes central et une seul tourelle (comme le M6 Split Dragon).
Aussi je sais toujours pas pourquoi les M8 on été retirer des missions... il était facile a capturer et rapportai pas mal de crédi

comme aussi a quoi servent ses fameux M8 ???
J'ai beau traversé tout les secteur, a par dans les chantiers près a être achetez, je ne vois plus le moindre M8 en vol, que des M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, TS, TP et TL mais M8 que dalle nada pas 1 seul... normal ?
Après comme apparament on peut toujours pas avoir les ateliers de peinture pour nos vaisseaux, que avec c'est ajouts qui mette a notre disposition la possibiliter de se construire son propre chantier spacial et pouvoir construire ses propres vaisseaux (bien sur faudra fournir soit même son chantier en matière première, secondaire et produit fini pour que la construction des vaisseaux puisse se faire.
Sa fera un jeu vraiment plus libre avec aussi la possibiliter de capturer les stations adverse avec nos soldat
Aussi au niveau du QG, on vois les corporations avec une bonne grande station QG, et dans le manu c'est dis que l'on dois se faire son propre QG... pourquoi on ne peut pas achetez ou créé par le biais d'un complexe d'un nombre limiter d'usine en boucle sont propre QG a la même image que celui de tout les autres corporation.
Après aussi je trouve sa dommage pour par exemple les Avant Poste Militaire qu'ils ne soit pas muni de tourelles défensive... comme pour les autres station d'être obliger d'avoir plein de Tourelles Laser dispersé dans l'espace alors qu'il serrai logique que les stations comme Avant Poste, Dock d'équipement, Chantier Spatial et Station commercial (comme étant des stations nécéssaire pour revendiquer un systèmes) dispose de leur propre tourelles de défense.
Car quand on vois que les base pirates pour certaine ressemble étrangement a des TL... mais qui non pas la moindre défense... voila c'est un peut de l'abus lol
D'ailleur je suis étonner que sa na pas été pensé par les Dev car on le sais nous même que les grandes puissance de notre monde font la course a l'armement et serte connu de tous il n'y a pas de station spacial militaire dans l'espace vue que notre avancer technologie ne nous permet pas a tous de voyager dans l'espace, mais la majoriter des gens doivent pensé comme moi, que si on le pourrait les stations spacial serrai muni de tourelle défensive.
C'est comme sur terre, quand un pays fais une frape aérienne sur une base ennemi, la base ennemi dispose de canons de DCA et de missile SOL-AIR donc sa propre défense fixe en plus de sa propre aviation.
Aussi une autre amélioration très utile concernant les équipement des vaisseaux, de pouvoir transporté un nombre X de type d'équipement car bon quand on capture un vaisseaux assai éloigné d'une station avec moteur de saut... le voyage est très long vue que la vitesse du vaisseaux est réduite.
Après l'ajout et l'activation de tout les équipement et autre cité dans le manuel qui ne sont toujours pas ou possible d'acheter et de trouver ou d'utiliser.
Comme Sentinelles laser internes (jamais vue pour le moment...),
Plaques de Coque (équipement ou marchandise quel utiliter ?),
Dispositif de Polarisation de la Coque (jamais vue pour le moment),
Nacelles de Secours (jamais vue et sa permettra de capture des M6 et plus gros sans être obliger d'y aborder vue qu'une nacelles c'est pour l'évacuation),
Logiciel Pare-Feu Avancé (jamais vue) et
Laser de Réparation (jamais vue mais apparament pas intégré au jeu...)
Comme aussi dans le manu c'est dis que la vente de haute technologie rapporte de gros bénéfice... j'ai une fabrique de tourelles laser, lanceur de plasma à haute énergie et de missile luciole... pour les lanceur et tourelle je dois envoyer mes vaisseaux vendre au meilleur prix, mais pour les missile luciole je dois faire manuelement l'envoi d'un vaisseaux remplis vers un Dock d'équipement ou Avant Poste pour y vendre...
Donc sa serrai bien une petite amélioration au sujet de la demande de haute technologie chez l'IA et que pour les Avant Poste ils achètent d'office tout les types d'armement que se soit mis comme demande de ressource secondaire (sa permettra découle automtiquement ses stock pour faire plus de profil).
Voila je crois avoir fini de donné tout mes différent avis.
Bien sur si genre les Dev prennent tout en compte c'est pas exiger dans 1 ou 2 semaine mais pas pour dans 2mois bien sur lol
Cordialement.