[x3tc] Patch 1.5 Suggestions D'ameliorations

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

DARZUUL
x3tc

[x3tc] Patch 1.5 Suggestions D'ameliorations

Post by DARZUUL »

8) Salut à tous, après avoir installer le 1.4, je me suis dis que des petit "plus" pourrais rendre le jeu plus sympa (à mon modeste avis) :roll:
a) une option "faire une capture photo du système" (faite par le joueur present dans le dit systeme ou une image standard ajoutée par les codeurs et qui apparaitrait dans le descriptif des systemes de la carte galactique (en plus du texte quoi)
cela ajouterais un coté "safari photo" à l'exploration de la galaxie

b) la meme chose mais pour les descriptifs des vaisseaux dans l'encyclopédie (ca c'est du challenge que de prendre une "zolie" photo d'un croiseur XENON ou KHAAK avec les jumelles numeriques....)
:arrow: ca eviterais de confondre (pour le noob dans mon genre un mammouth et une pieuvre.... :lol:
car dans l'encyclopedie seules certains objets ont droit à une animation 3D, la meme chose pour les vaisseaux serait sympa non? :)

c) enfin a quand une option pour customiser ou repeindre ses vaisseaux :?:
merci d'avance pour vos remarques et pourquoi pas, une prise en compte par les dieux programmeurs....
IN WAR WE TRUST
Blancho

Post by Blancho »

Moi j'ai une autre suggestion ....ils se retroussent une bonne fois pour toute les manches et corrigent les bugs des marchands universelle ...au lieu de ce battre pour savoir si dans le prochain patch les missions de combat rapporteront .. plus ou moins ( et pour être constructif un mod ou tu choisis toi même si tu veux les passer en lucrative ou non...voir même un sondage direct avec les utilisateurs) ca commence à bien faire.
Pour les missions de compagnies aussi, un bon coups de motivation est nécessaire, pour OTAS par exemple je vois viens l'intérêt ...des nouveaux vaisseau (et encore chez moi ca bug) ...mais pour les autres compagnies pas de vaisseau spécifique ...en plus le temps de finir les dernières missions on à plus aucune fierté à récupérer les récompenses qui sont devenus gadgets par rapport a ce que l'on peux s'acheter à coté en faisant du simple commerce (environ 100 MISSIONS pour gagner un M6)... moi j'aurais déjà couper en deux le nombre de mission et des logiciels de gestion en récompense ou des artefacts par exemple (module pour moteur ..genre +10 en vitesse...ou logiciel de ravitaillement ...détecteur de kaack ....etc)
et si il leur reste un peu d'effort ...ce concentrer sur les pirates ...un malin de la bande à du dire que les chantier naval pour les pirates et les yaki ca craint et que ils ne mérite pas d'avoir leur propre histoire et leur propre économie ...bon lui faudrait le pousser par la fenêtre et réfléchir a tous ca.(et la je rêve un scénario spécial pirate (pas un départ) )

Mais avant tous finir le jeux. les bug c'est rigolo au début...mais après la surprise passé ..c'est moins chouette.
tulipebleu
x3tc

Post by tulipebleu »

1) Corriger le commerce universelle serait vraiment cool.

2) pourvoir acheter l'hyperion. Il y a un hyperion avant garde dans un secteur paranide, mais il n'est pas a vendre et il est unique. S'il propose de le vendre, je l'achète les yeux fermés. Il était vraiment génial dans Réunion.

3) l'extension Afterburner qui était dans le bonus pack de X3 réunion. Elle permet si elle est installé sur un vaisseau d'augmenter la vitesse max du vaisseau pendant un temps limité. Cela consomme des photopiles. C'est indispensable dans les situations périeuses (bouclier & coque faible et encore beaucoup d'adversaire)

4) pouvoir activer le MATS pour plusieurs secteurs. Si par exemple on se déplacement en automatique pour 5 secteurs, il serait cool que le mats se réactive après avoir traversé chaque porte et jusqu'à la destination.
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Salut :)
Je suis tout à fait d'accord avec les propositions précédentes en particulier en ce qui conserne la continuité du MATS entre le départ et l'arrivée surtout quand on va de "Larmes de convoitise" à Source de profits". :?
Je viens d'installer X3TC depuis une semaine et j'ai été surpris de devoir charger un patch pour arriver à la version 3, les developpeurs doivent vraiment être fatigués. Je suis même sûr que le patch est sorti en même temps que le jeu, non? mais où télécharger la V4? :?
En rentrant chez moi j'ai découvert que le jeu que j'avais acheté était d'occasion... à 32 euros. Un joueur potentiel qui a calé devant l'indigestibilité du jeu. Car il faut dire les choses nettement: si on ne fait pas preuve de constance au début, ce jeu est rebutant. La première mission est un :?: pas possible où on demande au joueur d'affronter un horrible bandit super-armé avec une rapière certes rapide mais non protégée et quasi non armée... :evil:
Après avoir récupéré des vaisseaux abandonnés un peu partout (les mêmes que dans X3 Réunion, je veux m'équiper un peu plus efficacement et là, bernique! tous les chantiers navals sont au rouge, faute de notoriété et quant aux terriens, ils sont trop secrets pour s'y approvisionner... :evil:
En plus, le jeu ne cesse de planter "X3TC a rencontré un problème, etc et signalez l"erreur oui ou non!" :evil:
J'ai découvert ce matin que dans le dernier numéro de MicroHebdo auquel je suis abonné, le jeu X3TC fait partie du "TOP des jeux 2008" avec l'appréciation suivante:
Etendre son empire économique dans la galaxie, à force de production, commerce et combat, est toujours au menu de ce jeu de stratégie incroyablement riche... et complexe!!! .Un nouvel opus qui fera l'unanimité auprès de son large public habituel, et qui tente cette fois-ci de rallier les non-initiés. :D
Si j'ai ajouté les 3 points d'exclamation, je remarque que les points de suspension ne sont pas de moi. Quant à rallier les non-initiés, ce n'est pas avec un jeu buggé à mort qu'on pourra le faire. :x
Si nous n'avions pas ce forum, et nos forumeurs, les moddeurs et scripteurs en tous genres que je remercie infiniment pour leurs compétences et leur disponibilité, :) je pense que X3 n'aurait pas eu de suite, j'en suis vraiment navré pour les développeurs.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

hoplite7 wrote:Car il faut dire les choses nettement: si on ne fait pas preuve de constance au début, ce jeu est rebutant. La première mission est un :?: pas possible où on demande au joueur d'affronter un horrible bandit super-armé avec une rapière certes rapide mais non protégée et quasi non armée... :evil:
Après avoir récupéré des vaisseaux abandonnés un peu partout (les mêmes que dans X3 Réunion, je veux m'équiper un peu plus efficacement et là, bernique! tous les chantiers navals sont au rouge, faute de notoriété et quant aux terriens, ils sont trop secrets pour s'y approvisionner... :evil:

[...]

Etendre son empire économique dans la galaxie, à force de production, commerce et combat, est toujours au menu de ce jeu de stratégie incroyablement riche... et complexe!!! .Un nouvel opus qui fera l'unanimité auprès de son large public habituel, et qui tente cette fois-ci de rallier les non-initiés.
Là, je souhaiterai dire quelque chose quand même... Sûr que si vous attendez de X3 de pouvoir être me maître de la galaxie en dix heures de jeu, il faut aller voir ailleurs. La première mission est trop compliquée (de par l'équipement possédé ou par l'expérience du jeu trop faible), qu'est ce qui empêche de se développer et d'acquérir la-dite expérience ?

Alors il faut arrêter de dire que c'est nul parce que trop complexe. Oui, c'est un jeu complexe, et oui, il faut du temps, beaucoup de temps pour s'en sortir comme il faut et appréhender les mécanismes du jeu. Et oui, X3TC n'est pas le jeu lambda qu'on termine en quelques heures et qu'on range ensuite dans son placard pour l'oublier. Mais cette série ne s'en ai jamais caché, alors il ne faut pas jouer les surpris par la suite.
En plus, le jeu ne cesse de planter "X3TC a rencontré un problème, etc et signalez l"erreur oui ou non!"

[...]

Quant à rallier les non-initiés, ce n'est pas avec un jeu buggé à mort qu'on pourra le faire. :x
Oui, sauf que ce genre de plantage n'est généralement pas dû au jeu, mais plutôt à la configuration. Oui, c'est vrai que le jeu est bugué, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout rapporter comme bug. Sinon, je vais essayer de l'installer sur mon vieux 386 et je vais hurler au bug vu que le jeu ne démarrera même pas (ah oui, j'adore l'exagération).

Sinon, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire à propos des versions. Je suis d'accord que le patch 1.4 trois mois après la sortie, c'est un peu beaucoup, mais honnêtement je préfère ça à aucun suivi. ;)

Cela dit, pour faire des suggestions pour les patchs / améliorations futures, le mieux, on ne le répétera jamais assez, est de participer au DevNet.
Image
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Peut être faudrait il expliquer dans un post, à tout le monde ce qu'est le DevNet... parce que je pense qu'il y a pas mal de gens qui ne savent pas de quoi il s'agit.

Et justement, ce jeu est bugué mais il y a derrière un très bon suivit (et oui déjà 4 patches!!!) ce n'est pas comme un autre jeu que je ne citerai pas, qui après être sorti sur bien des consoles, sort sur PC et est bourré de bugs. Et ce dernier n'a pas du tout le même suivi que X3 Réunion.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
dmatter
xr

Post by dmatter »

Bonjour

Moi ce que je propose pour la version 1.5

C’est d'augmenter le réalisme du jeu au niveau du gameplay
- au niveau du pilotage en augmentant le réalisme sur les mouvements de vaisseaux (dans l'espace il n'y a que l'accélération qui compte et le vecteur de vitesse, ensuite le vaisseau peut utiliser c'est moteur de manœuvres pour ce retourner, tanguer et modifier l'orientation pour combattre) par contre je suis d'accord que pour que le jeu soit jouable on ne puisse pas tous faire mais d'autre on réussi ce parie, pourquoi ne pas s'en rapprocher
- ce qui permettrai a un vaisseau d’esquiver des projectiles lent via ces moteur de manœuvre (je ne parle pas des missiles)

La Gestion de flotte même avec un seul vaisseau cela peut être utile

Pourquoi la gestion de flotte car vue le nombre de vaisseau que l’on peut posséder et de la production que l’on peut posséder cela serait un plus non négligeable, aussi car l’on apprécierait peut être plus cette gestion de flotte petite ou importante en reprenant de bonne idée d’autre jeu de stratégie
- avec une carte stratégique, avec l'affichage par exemple de sphère représentant la porté et/ou les possibilités de rotation des tourelles de l'armement des adversaires (vaisseau ou autre)
- avec une représentation des vaisseaux présent dans nos scanner avec nos flottes et les ennemis via des icônes sur le coté ce qui permet de lancer des actions en utilisant ces icones, je ne sais pas si je peut cité des noms de jeux pour bien représenté ce a quoi je pense, mais bon ici j’attendrai une réponse pour aller plus loin
- en indiquant les vecteurs de vitesse, des vaisseaux, missile ou autre projectiles

Voila

Je mes dans spoiler les noms de jeux au quel je pense
Je suis d'accord que ce sont surtout des jeux de stratégie mais je pense que plus on évolue dans X3TC plus on sans rapproche avec la gestion de flotte
Spoiler
Show

Nexus : The Jupiter Incident
Très bon réalisme en gestion de flotte et mouvement des vaisseaux, et affichage pour la gestion des combats
Homeworld 2
Star Wolves 2
Freelancer

Pour faire suite a d'autre remarque d'ici
je pense que tous jeu gagne a être bien fini au lancement et surtout à avoir un très bon suivi ce que j'apprécie ici surtout avec de bon modo.
Par contre Il faut toujours prévoir une évolution de difficulté sur les missions surtout peut être au début en prévoyant peut être quelque mission peut être un peut plus facile mais qui vont permettre au joueur débutant car tous le monde n'as pas suivi toutes la saga de bien prendre en main le jeu est d’y prendre un plaisir plus progressif c’est ce que je pourrais appeler une accroche
Après une fois qu’ils sont ferré on peut tirait plus fort et ils suivront

Parce que même si le jeu revendique une liberté maximum, il ne faut pas confondre liberté et je te lâche dans un paye étrange sans connaitre la langue local et tu te débrouille.

Pour moi les jeux que j’ai le plus apprécier son ceux ou on peut démarrer tranquillement par un tuto intégré ou non avec 3, 4 missions qui te donne de bonne base, ensuite tu commence la partie en jouant avec les premières missions pendant au moins 1 heures qui te font bien découvrir t’on environnement immédiat voir un peut plus loin (en potassant la doc) , et une fois cela bien maitriser

Je pense que tous les tests indiqueront que finalement le jeu n’est pas trop inabordable, mais que pour commencer a toucher son essence il faut jouer jouer et jouer encore plusieurs heures, car jusqu'à 10 heures de jeu tu et passer de 1 a 2 voir 3 vaisseaux déjà t’est super content ensuite tu commence a voir plus grand t’as vu le vaisseau super balaise c’est quoi… un M2 hein je peut l’avoir aller a fond au chantier spatial ouh la ça coute cher

Et voila tu les a tous accrocher et en plus il ce sont rendu compte que ce n’est pas un jeu ou tu joue 10 h et qu’y est fini comme tous les jeux actuel sans profondeur

J’espère avoir bien exprimé mes sentiments

Cordialement
DARZUUL
x3tc

Post by DARZUUL »

Merci pour vos contributions....
Pour moi, rendre le pilotage plus realiste rendrait le jeu encore plus elitiste, un jeu (en 2 episodes) dont j'ai oublié le nom respectait vraiment la physique spatiale et on passait plus de temps à essayer de maitriser son vaisseau (des tetes à queues et autre spirales pour tirer dans un sens , le vaisseau filant dans l'autre,.....) qu'à vraiment jouer... dans X3 je pense qu'il ont trouvé un bon compromis
pour les bugs, je pense qu'un système stable avec les bons pilotes regle deja pas mal de probleme vu que je n'ai jamais eu de retour bureau, ni d'ecran bleu, ni de freeze (core2DUO 2,6, 4GO DE RAM, 8600GT 1GO, ca rame pas trop merci :P

Car il faut dire les choses nettement: si on ne fait pas preuve de constance au début, ce jeu est rebutant. La première mission est un Question pas possible où on demande au joueur d'affronter un horrible bandit super-armé avec une rapière certes rapide mais non protégée et quasi non armée... Evil or Very Mad
Après avoir récupéré des vaisseaux abandonnés un peu partout (les mêmes que dans X3 Réunion, je veux m'équiper un peu plus efficacement et là, bernique! tous les chantiers navals sont au rouge, faute de notoriété et quant aux terriens, ils sont trop secrets pour s'y approvisionner... Evil or Very Mad
heu :? essaye un des autres debut de partie comme celui "marchand", pas de combat obligatoire au debut, tu te fait doucement une reputation et la tu peux commencer à acheter dans les chantier de la race ou ta reputation est bonne (les argons dans le cas du scenario marchand)
Tu n'est pas obligé de prendre des missions de combat ou trop difficile avec le vaisseau du debut (ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, quoi:wink:
Pour le reste, le forum est pleins d'astuces et de conseils pour debuter , à toi de faire un ch'ti effort...
comme deja dit par d'autres, X3 n'est pas un jeu pour consoleux et demande beaucoup de temps pour commencer à s'amuser (moi je l'ai depuis 1 mois, une 50ene d'heure de vol et je viens à peine de faire mon premier million... et j'ai 5 OU 6 vaisseaux recuperés ou achetés.... 8)
à vous lire
IN WAR WE TRUST
BigMonster
x3tc

Post by BigMonster »

Je regrette que certains puissent trouver le jeu "trop compliqué". Ce n'est en tous cas pas mon avis. Sûr, il faut un certain temps pour le maîtriser, et se faire à l'interface. Mais j'estime que ça fait partie du plaisir ! C'est un jeu pour adultes, en somme…

Mais puisque ce post est consacré aux suggestions d'améliorations, je signale qu'il est urgent de faire quelque chose pour améliorer le pilotage des vaisseaux par l'IA.

Parce que dépenser 322'000 crédits pour armer un Rapière et apprendre 10 minutes plus tard qu'il a été détruit par… une boucherie, ça met pas de bonne humeur…
dmatter
xr

Post by dmatter »

sinon aussi il serait bien de pouvoir facilement ajouter des raccourcis soit avec des boutons dans l'interface a cliquer (type barre d'icone de world of warcraft rigoler pas c'est un exemple) ou d'affecté une touche a une action car plus je li le forum script et mod plus je vois de personne qui veulent créé ou crée un script rien que pour avoir une action simple en raccourcis clavier alors que cela doit être pas trop difficile d'ajouter cette possibilité a egosoft
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il y a déjà de nombreux raccourcis claviers disponibles... sans compter ceux apportés par les scripts. Il ne faudrait pas que des raccourcis supplémentaires ajoutent à la confusion. ;)
Image
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Pour ma par, pour la 1.5 en plus de corriger enfin le MK3, c'est de rééquilibré les missions de bataille.

Car bon de voir que en 1.2 il y avais des M8 et que les missions était faisable avec un M5 jusqu'au niveau Difficile et maintenant de voir en niveau facile un M6 (et toujours que 2 type de M6... Oiseau de Proie et Centore..) qui sont bien conçu au niveau des tourelles... se qui fais qu'il est impossible a un M5 de le détruire...

Soit faut attendre d'avoir un bon vaisseaux pour abordé les missions de type bataille (comme défendre station ou tué des pirates :p) seul les missions de patrouille de secteur contre les Xénon est faisable pour un faible vaisseaux vue que les M6 Xénon ont que des armes central et une seul tourelle (comme le M6 Split Dragon).

Aussi je sais toujours pas pourquoi les M8 on été retirer des missions... il était facile a capturer et rapportai pas mal de crédi :p comme aussi a quoi servent ses fameux M8 ???

J'ai beau traversé tout les secteur, a par dans les chantiers près a être achetez, je ne vois plus le moindre M8 en vol, que des M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, TS, TP et TL mais M8 que dalle nada pas 1 seul... normal ?

Après comme apparament on peut toujours pas avoir les ateliers de peinture pour nos vaisseaux, que avec c'est ajouts qui mette a notre disposition la possibiliter de se construire son propre chantier spacial et pouvoir construire ses propres vaisseaux (bien sur faudra fournir soit même son chantier en matière première, secondaire et produit fini pour que la construction des vaisseaux puisse se faire.

Sa fera un jeu vraiment plus libre avec aussi la possibiliter de capturer les stations adverse avec nos soldat :p

Aussi au niveau du QG, on vois les corporations avec une bonne grande station QG, et dans le manu c'est dis que l'on dois se faire son propre QG... pourquoi on ne peut pas achetez ou créé par le biais d'un complexe d'un nombre limiter d'usine en boucle sont propre QG a la même image que celui de tout les autres corporation.

Après aussi je trouve sa dommage pour par exemple les Avant Poste Militaire qu'ils ne soit pas muni de tourelles défensive... comme pour les autres station d'être obliger d'avoir plein de Tourelles Laser dispersé dans l'espace alors qu'il serrai logique que les stations comme Avant Poste, Dock d'équipement, Chantier Spatial et Station commercial (comme étant des stations nécéssaire pour revendiquer un systèmes) dispose de leur propre tourelles de défense.

Car quand on vois que les base pirates pour certaine ressemble étrangement a des TL... mais qui non pas la moindre défense... voila c'est un peut de l'abus lol

D'ailleur je suis étonner que sa na pas été pensé par les Dev car on le sais nous même que les grandes puissance de notre monde font la course a l'armement et serte connu de tous il n'y a pas de station spacial militaire dans l'espace vue que notre avancer technologie ne nous permet pas a tous de voyager dans l'espace, mais la majoriter des gens doivent pensé comme moi, que si on le pourrait les stations spacial serrai muni de tourelle défensive.

C'est comme sur terre, quand un pays fais une frape aérienne sur une base ennemi, la base ennemi dispose de canons de DCA et de missile SOL-AIR donc sa propre défense fixe en plus de sa propre aviation.

Aussi une autre amélioration très utile concernant les équipement des vaisseaux, de pouvoir transporté un nombre X de type d'équipement car bon quand on capture un vaisseaux assai éloigné d'une station avec moteur de saut... le voyage est très long vue que la vitesse du vaisseaux est réduite.

Après l'ajout et l'activation de tout les équipement et autre cité dans le manuel qui ne sont toujours pas ou possible d'acheter et de trouver ou d'utiliser.

Comme Sentinelles laser internes (jamais vue pour le moment...),
Plaques de Coque (équipement ou marchandise quel utiliter ?),
Dispositif de Polarisation de la Coque (jamais vue pour le moment),
Nacelles de Secours (jamais vue et sa permettra de capture des M6 et plus gros sans être obliger d'y aborder vue qu'une nacelles c'est pour l'évacuation),
Logiciel Pare-Feu Avancé (jamais vue) et
Laser de Réparation (jamais vue mais apparament pas intégré au jeu...)

Comme aussi dans le manu c'est dis que la vente de haute technologie rapporte de gros bénéfice... j'ai une fabrique de tourelles laser, lanceur de plasma à haute énergie et de missile luciole... pour les lanceur et tourelle je dois envoyer mes vaisseaux vendre au meilleur prix, mais pour les missile luciole je dois faire manuelement l'envoi d'un vaisseaux remplis vers un Dock d'équipement ou Avant Poste pour y vendre...

Donc sa serrai bien une petite amélioration au sujet de la demande de haute technologie chez l'IA et que pour les Avant Poste ils achètent d'office tout les types d'armement que se soit mis comme demande de ressource secondaire (sa permettra découle automtiquement ses stock pour faire plus de profil).

Voila je crois avoir fini de donné tout mes différent avis.

Bien sur si genre les Dev prennent tout en compte c'est pas exiger dans 1 ou 2 semaine mais pas pour dans 2mois bien sur lol

Cordialement.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Galyxy wrote: Bien sur si genre les Dev prennent tout en compte c'est pas exiger dans 1 ou 2 semaine mais pas pour dans 2mois bien sur lol
Je (re)précise deux choses :
- question exigence, c'est quand même Egosoft qui choisira de faire ce qu'ils veulent.
- le DevNet... Il donne accès à un forum "Idées" permettant de vous exprimer sur les améliorations à apporter selon vous (attention, règles autrement plus strictes que le forum "normal"). Pourquoi est-ce la chose à faire ? Parce qu'Egosoft ne parcours pas l'ensemble des forums pour y trouver une hypothétique idée, cela prendrait trop de temps pour un résultat trop aléatoire. Maintenant que j'ai expliqué le pourquoi du DevNet, je n'y reviendrai plus mais gardez à l'esprit que c'est le plus sur moyen d'être entendu.

Et attention à votre manière d'écrire bon sang, j'ai du mal à vous lire parfois...
Image
Photon
x3tc

Post by Photon »

Je rajoute que l'anglais est de rigueur pour s'exprimer sur ces forums, mais peut-être le lien de Nalin vous a-t'il déjà mis la puce à l'oreille à ce sujet.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Bien pour ma par je m'en excuse car je suis royalement nul en orthographe de plus il y a pas de correcteur sur le forum et comme j'ai pas envie de prendre le dictionnaire car je suis vraiment nul (vue que je suis langage SMS en abréviation car plus rapide a écrire :p).

Sinon pour le lien que tu a donnez je présume qu'il faut poster en anglais ?

Donc sur je pourrai jamais poster la bas car moi et l'anglais sa fais 2.

Photon wrote:Je rajoute que l'anglais est de rigueur pour s'exprimer sur ces forums, mais peut-être le lien de Nalin vous a-t'il déjà mis la puce à l'oreille à ce sujet.
Oui malheureusement l'anglais est de rigueur partout et avis personnel c'est inadmissible d'avoir des logiciel, jeux et autre en anglais et pas de traduction français sinon on a cas dire que la planète appartiens aux anglais vue que l'on est obliger de connaitre cette langue pour se débrouiller en informatique.

Comme je me demande quand Plugin Manager serra traduit en français...

Cordialement.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Galyxy wrote: Oui malheureusement l'anglais est de rigueur partout et avis personnel c'est inadmissible d'avoir des logiciel, jeux et autre en anglais et pas de traduction français sinon on a cas dire que la planète appartiens aux anglais vue que l'on est obliger de connaitre cette langue pour se débrouiller en informatique.
Hors Sujet.
Comme je me demande quand Plugin Manager serra traduit en français...
Hors Sujet.

Inutile de continuer dans cette voie...
Image
dmatter
xr

Post by dmatter »

Bonjour

j'en ajoute encore

serait 'il possible de passer le jeu en 64 bit est/ou en multithreade

car il en a vraiment besoin il est trop limité par le cpu et certainement par les accès memoire

car sur les jeux en 64bit sur vista 64 (mon OS) avec 4gigas de ram je trouve que l'ont a vraiment une grosse différence de perf par rapport a la même config (multiboot)en 32 bit et 3.2 de ram le max utilisable/reconnue par l'Vista 32b

Post by Deleted User »

.
Last edited by Deleted User on Wed, 5. Nov 14, 17:50, edited 2 times in total.
dmatter
xr

Post by dmatter »

j'en ajoute une couche

un gros travail sur les trajectoires de vaisseaux

en déplacement
pour la récupération d'objets
pour l'amarrage
pour le passage de portail
pour les vaisseau grouper qui suive ou protège un autre vaisseau

la possibilité de pourvoir faire des action en même temps qu'un menu et ouvert car demande a un corsaire de ce rendre et de voir attendre 15 seconde pour récupérer la main lors qu'il vous répond c'est ennuieux

vous avez créé une grosse barre sur la gauche de l'écran avec des boutons

dedans ajouter un bouton par groupe avec les actions les plus utiliser en accès direct comme (suiver moi, et selon la cible par exemple (attaqué ma cible, amarrer vous a ma cible, protégé moi,) et une ligne qui donne accès a toutes les autres actions

ou l'affichage permanent des vaisseaux dans le système en plus ou en remplacement des icônes tournante
sur le coté gauche nos vaisseau trier par groupe ou autre au choix
et sur la droite les stations et autre vaisseaux trier comme sur carte du système
tous sélectionnable pour action avec les menu standard

sinon on galère avec c'est icone qui tourne tous le temp et en plus on est obliger dans sélectionner 2 ou 3 avant dans trouvé la bonne
Lord Schreiou
x3tc

Post by Lord Schreiou »

Un truc qui serait sympa, c'est que dans le panneau des propriétés les satellites ne soient pas considérés comme des vaisseaux et donc mis à part. Il encombrent inutilement les fenêtres et on s'y retrouve moins bien.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”