Bonjour,
D'abord joyeuses fêtes à tous,
Mon problème est le suivant : j'ai investis dans les commerçants universels et dans leur vaisseau totalement équipés, jai attendu qu'ils atteignent le niveau 8, et je demande qu'il "Démarre le commerce universel" et ... ils "restent en position". Que dois-je faire ? Avez vous des conseils ?
J'aurai aussi des questions secondaires :
- J'ai aussi acheté un TL paranide et je l'ai chargé d'une centrale à énergie solaire XL, je l'ai envoyé vers le secteur désiré et une fois à destination il me dit qu'il ne peut pas construire. Donc je pense qu'il me manque des équipements, lesquels ? Des drones de construction (où puis-je les trouvers) ? Un laser de réparations (de même s'il vous plait) ?
- De plus malgrès mes nombreuses explorations je n'arrive pas à trouver le complexe Otas, pourriez vous m'indiquer où il se trouve ?
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite encore de très bonnes fêtes.
[X3TC] Problème avec les commerçants universels ils "restent en position".
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
1) Les CU de bas niveau ne cherchent pas très loin les opportunités de profit. Essaye de relancer la commande dans un autre secteur.
2) Rien ne manque. La construction de station ne peut se faire que dans le secteur où tu te trouves (rendu graphique nécessaire).
3) Le Qg otas se trouve dans...
2) Rien ne manque. La construction de station ne peut se faire que dans le secteur où tu te trouves (rendu graphique nécessaire).
3) Le Qg otas se trouve dans...
Spoiler
Show
... Coeur des Légendes, au sud de Phare d'Akeela
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Pas d'accord car il y a bien une usine qui la fabrique dans les secteur frontaliersGeek wrote:Ces vaisseaux peuvent en effet être equippés du laser de réparation mais il n'y a aucun moyen d'obtenir ce laser sans tricher.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-