[X3TC] Missions Companies [spoiler]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Blancho

[X3TC] Missions Companies [spoiler]

Post by Blancho »

Sujet sur les récompenses

Mes questions:
1- Il y a t'il plusieurs récompense par compagnie ?
2- Sont elles aléatoire ?

Récompense:
Terracorp
Spoiler
Show
TP express avancé -->Professionnel de TerraCorp (Niv5)
OTAS
Spoiler
Show
M4 Solano -->Professionnel en armement (Niv5)
Spoiler
Show
M3 Venti --> Chef d'OTAS (Niv8)
Spoiler
Show
M6 Sciron --> Legende d'OTAS (Niv11)
Si vous avez des informations sur ces récompenses MP moi je compléterais
Last edited by Blancho on Sat, 27. Dec 08, 03:08, edited 10 times in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Combien de mission as-tu faite pour la terracorp pour avoir eu ce expresse avançè :?: Deux ou plus il me semble, afin que la réputation augmente non :?: Et ainsi recevoir une récompense :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Blancho

Post by Blancho »

Si on devait garder une moyenne de 4 missions par niveau, j'ai du faire environ 20 mission car je suis actuellement "Professionnel de Terracorp" il me reste 7niv à passer.

J'ai bravé les Bugs et les difficultés en sauvegardant entre deux demandes de mission afin de pouvoir recharger une sauvegarde si la mission me semble trop pénible, genre chercher 20 missiles fournaise (trop rare) ou 20 missiles disrupteurs (j'en ai jamais vu).
maxfever63
x3

Post by maxfever63 »

Tu n'as pas besoin de jouer à save/reload pour les missions des corporations.

Si une mission te pose problème, il te suffit de l'abandonner dans l'écran "mes missions", la légère perte de réputation est bien inférieure à celle gagnée à chaque mission réussie. :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui mais c'est comme même une perte de réputation et donc une perte de temps :!: Quand on accepte de faire ce genre de mission, c'est comme même qu'on n'est sûr de la réussir :roll:
Blancho

Post by Blancho »

Globalement elles sont toutes facile sauf pour les missiles dure à trouver, produit au compte goute et ou il faut être pote avec tout le monde.

Je m'attendais à plus de monde sur ce topic ...tout le monde à abandonné les missions compagnie ou quoi ??

Dr Julian Bashir , maxfever63 vous avez déjà été récompenser ??
47-47
xr

Post by 47-47 »

Pour ma part, je les avais laissé tombées, en effet, à cause des différents bugs qu'il y avait...

Maintenant que le patch 1.3 est sorti, faudrait que je m'y remette sérieusement... ^^
Dr Julian Bashir
x3tc

Blancho wrote:Globalement elles sont toutes facile sauf pour les missiles dure à trouver, produit au compte goute et ou il faut être pote avec tout le monde.

Je m'attendais à plus de monde sur ce topic ...tout le monde à abandonné les missions compagnie ou quoi ??

Dr Julian Bashir , maxfever63 vous avez déjà été récompenser ??
Oui en recevant des crédit à la terracorp :wink: Pour les autres je ne fais qu'une seule mission par race, donc je ne pourrai pas dire ce que les teladis, les splits, les paranids ou les borons proposent à la fin de chaque mission :wink:
Blancho

Post by Blancho »

Je viens de recevoir mon premier cadeau de la part d'OTAS ....j'ai mis à jours les spoilers au dessus...

En passants j'ai installé le patch 1.4 et cela fait un moment que je n'ai pas reçu de mission d'espionnage (une mission bug du 1.3) quelqu'un la déjà reçu apres le passage en le 1.4 ?? ..sinon c'est dommage j'aimais bien le principe.
Dr Julian Bashir
x3tc

Ces missions étaient plutôt rare non :?: Chez les splits j'en trouvais, mais pas chez les autres!!! Aurais-je mal vu :oops:
Blancho

Post by Blancho »

Sur les 50 missions de compagnies déjà effectués j'ai déjà du faire au moins 15 missions d'espionnage. Peux être que le patch 1.4 à changé certaine prédilection de mission pour les compagnies.. pour OTAS par exemple je trouve que la majorité des mission sont de type combat...chez Terracorp on ma demandé plusieurs fois des missions "acheter des missiles" ou espionnage. Le hasard peut être.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”