[X3TC] Les missions ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Domy
x2

[X3TC] Les missions ?

Post by Domy »

Je voudrais savoir combien y a t'il de mission avec l'icone "livre" ?
J'ai déja effectue celle de Furie final, terrienne, activation du Hub et recherche du quartier général et chez les goneurs, mais y en existe t'il d'autre ou bien es ce qu'il n'y avait que celle ci.
Peut etre que ma question peu paraître bête, :oops: mais j'aimerais avoir des infos.

Par avance merci.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Non, il n'en existe actuellement pas d'autres. :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si je compte bien çà fait 5 mini campagne c'est çà bug :?: Pour ma part je n'ai que celle de la terre et du hub auquel j'ai commencé, celle des goneurs je l'ai pas eu et celle furie final (là j'en sais rien car je ne sais si s'est lié à la campagne terre :? ) Bref j'ai encore de quoi faire :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

non non doc, il s'agit bien de 2 campagne séparé ici
Spoiler
Show
la campagne terienne tourne autour de l'apparition de terraformeur, prédécesseur des Xenons, alors que la campagne furie final débute par une méga alliance comprenant toute les races dans le but de vaincre les Ka'ak.
Dr Julian Bashir
x3tc

quebecwarlord wrote:non non doc, il s'agit bien de 2 campagne séparé ici
Spoiler
Show
la campagne terienne tourne autour de l'apparition de terraformeur, prédécesseur des Xenons, alors que la campagne furie final débute par une méga alliance comprenant toute les races dans le but de vaincre les Ka'ak.
Ok, mais "furie final" par ou puis-la débuter :?:
sc2s
x3tc

Post by sc2s »

Spoiler
Show
En débutant par le scénario terrien, une fois une bonne réputation acquise auprès des argons, j ai trouvé un vaisseau spécial : l'exterminateur; dans Omicron Lyrea.
Il a une icone combat au dessus de lui, mais il permet de démarrer Furie finale.
Dr Julian Bashir
x3tc

sc2s wrote:
Spoiler
Show
En débutant par le scénario terrien, une fois une bonne réputation acquise auprès des argons, j ai trouvé un vaisseau spécial : l'exterminateur; dans Omicron Lyrea.
Il a une icone combat au dessus de lui, mais il permet de démarrer Furie finale.
C'est exact et je l'ai débuté hier soir avec ce cher madina fan de julian brennan :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”