[X3TC] Affichage des vaisseaux assignés ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

sc2s
x3tc

[X3TC] Affichage des vaisseaux assignés ?

Post by sc2s »

Salut tout le monde,

je viens de démarrer le commerce unversel MK3, gràce à l'excellent script Economy Supply Trader gentiment traduit et adaptés Freespirit et Fredox. J'ai donc acheté une dizaine de Démeter ST dans le but principal de relancer l'économie stellaire et augmenter les marchandises en transit. Les crédits rentrent bien et apparemment tout fonctionne bien (à part sans doute un CU coincé depuis quelques heures à Gestu Fune, encore un coup des Xénons ca :twisted: ...).

Mon souci vient du fait que pour plus de commodité j'ai assigné mes CUs au HUB Xénon qui est à l'heure actuelle la seule base en ma possession pour monitorer un peu les rentrées d'argent. Je n'ai pas encore fini la mini (~maxi en crédits) quète.

Cependant quand je vais voir dans les vaisseaux assignés, il est impossible d'afficher la carte local ou d'univers de manière à examiner ou ils se baladent. On pouvait aisément le faire sous X3:R, donc je me demandais si celà était voulu ,ou si c'était un bug du jeu, ou encore si sous X3R je n'avais pas installé un script spécial (on s'y perd un peu parfois :D .

D'avance merci pour vos réponses.

Sc2s perdu dans l'unvers X depuis un peu trop longtemps :P

PS: pour info, j'ai les scripts MARS, EST et la barre transparente d'azz installées (bien que j'arrive pas à l'activer, encore une boulette :roll: )

PPS: si ce post est mal placé ne pas hésiter à le déplacer sans roto batte merci
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

vréfié, il n'y a effectivement pas de raccourci entre la liste de vaisseaux assigné a une station et la carte sectoriel/galactique comme c'est le cas dans la liste de nos propriété.

EX: dans ma liste de possession, mon vidar clignote en rouge car il est attaqué par des Ka'ak. pour voir ce qui se passe plus en détail, je met le vidar en surbrillance et jappuie sur la touche . (point) pour ouvrir la carte du secteur dans lequel se trouve mon vidar.

dans la liste des vaisseaux assigné à tel station, ce raccourci n'est pas disponible. seul solution restante, voir dans la description du vaisseaux dans quelle secteur il se trouve, fermer les fenêtre d'info de la station et de reprendre la tchnique marqué plus haut pour trouver le vaisseau en question

peu pratique a mon avis, peut-être a conidérer pour un prochain patch :S

Return to “L'Univers de la Trilogie X”