[X3TC] PB Mission :Scanner les transporteur, trouver celui avec les moteurs de saut

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Matsan

[X3TC] PB Mission :Scanner les transporteur, trouver celui avec les moteurs de saut

Post by Matsan »

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec le départ terrien et la mission centrale : j'en suis au moment ou vous devez scanner tout les transporteur et trouver celui qui transporteur les pièces pour moteur de saut, une fois trouvé mon acolyte m'annonce que je dois le capturer donc je l'attaque jusqu'à ce que le pilote s'éjecte.

Une fois le vaisseau sous mon contrôle on m'annonce que je dois monter dedans, ce que je fais mais là plus rien, j'attends indéfiniment sans avoir d'autre information sur la marche à suivre : quelqu'un peut il m'aider ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Aller consulter le briefing de mission en cours en haut à droite de la barre de contrôle :wink: De cette manière vous verrez en détail ce que la mission requiert pour être réussie :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
winterm

Post by winterm »

Salut,

De mémoire, il faut aller à la rencontre d'un TL qui se trouve dans le sud du secteur.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”