[X3TC] Pilotes en rade

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Bulgroz
x3tc

[X3TC] Pilotes en rade

Post by Bulgroz »

Bonsoir,

Petite question à l'improviste:

J'ai dans ma soute, confortablement installés, un certain nombre de passagers - en fait des pilotes qui m'ont abandonné leur vaisseau à un moment ou un autre.
Je les ai recueillis, mais je ne peux ni faire la bonne âme en les réinsérant socialement pour en faire des mercenaires/militaires, ni faire le pirate en les revendant comme esclaves (aucune base ne me propose d'en faire quoi que ce soit). Ni non plus les reconvertir en pilotes de mes vaisseaux.
A part les relarguer dans le Grand Vide ou les vendre en même temps qu'un vaisseau, je vois pas trop quoi en faire.

Aurais-je loupé quelque chose? :oops:

Post by Deleted User »

.
Last edited by Deleted User on Wed, 5. Nov 14, 23:02, edited 1 time in total.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Galactus56 wrote:L'improviste c'est moi. :)

Si tu as PiloteIA,de Azz, tu peux appeler la station et les vendres,ça fait monter ta Réputation.

Dans le vaisseau il faut aller dans, [ordre] puis [général] et "communication avec une station". :wink:
Il y a pas de pilote IA de AZZ pour TC encore, il doit encore l'adapter à TC :D Voir script et modding forum :wink: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... start=1005 voir les derniers post du bas.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

Donc hors mod, rien à en faire donc; dommage.

Merci bien :)
pounish
x4

Post by pounish »

j'ai cru lire qu'on pouvais faire des mercenaire avec les esclaves dans le manuelle du jeu.
Dr Julian Bashir
x3tc

Je crois que c'est en te rendant dans une station pirate mercenaire :gruebel: cette fonction je ne l'ai pas testé :wink:
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Perso je les balance dans le noyau Xenon :twisted:
supermeganono
x4

Post by supermeganono »

Space Triton wrote:Perso je les balance dans le noyau Xenon :twisted:
:lol:

J'adore, j'y penserai
Dr Julian Bashir
x3tc

Space Triton wrote:Perso je les balance dans le noyau Xenon :twisted:
Pour les vendre :?: Encore faut-il relié les portails du hub :roll:
El Bandito
x3

Post by El Bandito »

j'ai trouver comment en faire des esclaves afin de les revendre dans les bases pirates.

une fois arrimer à une station pirate, aller dans la soute du vaisseau puis cliquer sur le passager, la l'entrée "asservir" s'affiche. valider, et voila vous venez de transformer votre passager en esclave que vous pouvez maintenant revendre.

d'après le manuel, on peut transformer un passager en soldat ou mercenaire de la race de son choix, dans un "centre de réhabilitation" mais que j'ai toujours pas trouver.

@+
bon game
tulipebleu
x3tc

Post by tulipebleu »

El Bandito wrote: d'après le manuel, on peut transformer un passager en soldat ou mercenaire de la race de son choix, dans un "centre de réhabilitation" mais que j'ai toujours pas trouver.
Ce ne serait pas les avants post militaires ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”