[X3TC] Acheter est bien difficile

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Matsan

[X3TC] Acheter est bien difficile

Post by Matsan »

Bonjour,

Je veux équiper mon M3 avec un peu de matériel offensif mais pas moyen de trouver quoique ce soit en stock...

En effet même si une station vend le matériel dont j'ai besoin "ils" n'en ont jamais en stock : donc pas moyen de me fournir nulle part : il y a quelque chose que je n'ai pas saisi ?

De plus quand je tente d'acheter par exemple un missile poltergeist dans une usine produisant CE type de missile : ils en ont seulement un à me fournir !

(Évidement ce problème n'est pas présent avec les photopiles)
supermeganono
x4

Post by supermeganono »

J'suis encore newbie mais d'après ce que j'ai compris :

Le patch 1.3 corrige juste un gros défaut de l'économie, seul le temps permettra maintenant de renouveler les stocks.
En attendant soit tu trouve un autre fournisseur avec du stock, soit tu trouve l'entreprise qui fournit ce que tu cherche, tu vérifie ces stock et tu l'approvisionne pour qu'elle fonctionne non stop et elle produira ce que tu as besoin ^^
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Ce problème a été résolu dans le patch 1.3 :wink: voir le readme qui l'accompagne pour les explications plus détaillé.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”