[X3TC] transfert de fonds automatique

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

plok21

[X3TC] transfert de fonds automatique

Post by plok21 »

bonjour à tous

j'ai lu dans la notice ,qu'on pouvait transférer de l'argent automatiquement d'une usine à son vaisseau quand celui ci dépasse un certain seuil,j'ai cherché dans tout les sens pas moyen de trouver cette commande
pourtant je me souviens que ça existait sur x2 , encore une punaise ?
merci
47-47
xr

Post by 47-47 »

Aucun soucis, ca n'a pas disparu... :)

Tu navigues simplement dans les menus, afin de trouver "Commandes" (qui correspondrait à la touche c, sauf que pour les usines, tu les "appelles"... ^^)

Une fois trouver ce menu, tu auras 10 emplacements vide... Tu en sélectionnes un, peu importe lequel, et tu trouveras dedans plusieurs options, dont: "Transfert automatique d'argent", ou un truc du genre... ^^

Tu le sélectionnes, puis il te demandera la limite... Essaie de calculer afin qu'il lui reste quand même assez d'argent pour la génération d'un stock complet... Et le tour est joué!
thubet
x3tc

Post by thubet »

dans l"onglet "ordre" sur ta station tu clics et la tu auras la possibilite de selectionner "transfert d'argent automatique", tu indiques la somme limite pour ta station et c'est bon :)
plok21

Post by plok21 »

merci ça marche

encore une ch'tite question je peux ? ..... sympa

si je met un moteur de saut à mes transporteurs vont il l'utiliser ,faut t'il un logiciel ?
oups !! ça en fait 2 ...questions
merci d'avance quand meme
leyo

Post by leyo »

totion ! HS !

vite fait : il l'utiliseront s'ils ont le niveau le permettant s'ils sont configurés en Agent commerciaux.
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
foukiou
x3tc

Post by foukiou »

Oui si tu les configures pour utiliser le moteur de saut,
tu peux définir les distances minimum pour les sauts, le stock de photopile qu'ils emporte etc...

Il y a pas d 'agent commerciaux sur TC ( enfin de base; je pense )

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”