bonjour à tous
j'ai lu dans la notice ,qu'on pouvait transférer de l'argent automatiquement d'une usine à son vaisseau quand celui ci dépasse un certain seuil,j'ai cherché dans tout les sens pas moyen de trouver cette commande
pourtant je me souviens que ça existait sur x2 , encore une punaise ?
merci
[X3TC] transfert de fonds automatique
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Aucun soucis, ca n'a pas disparu... 
Tu navigues simplement dans les menus, afin de trouver "Commandes" (qui correspondrait à la touche c, sauf que pour les usines, tu les "appelles"... ^^)
Une fois trouver ce menu, tu auras 10 emplacements vide... Tu en sélectionnes un, peu importe lequel, et tu trouveras dedans plusieurs options, dont: "Transfert automatique d'argent", ou un truc du genre... ^^
Tu le sélectionnes, puis il te demandera la limite... Essaie de calculer afin qu'il lui reste quand même assez d'argent pour la génération d'un stock complet... Et le tour est joué!

Tu navigues simplement dans les menus, afin de trouver "Commandes" (qui correspondrait à la touche c, sauf que pour les usines, tu les "appelles"... ^^)
Une fois trouver ce menu, tu auras 10 emplacements vide... Tu en sélectionnes un, peu importe lequel, et tu trouveras dedans plusieurs options, dont: "Transfert automatique d'argent", ou un truc du genre... ^^
Tu le sélectionnes, puis il te demandera la limite... Essaie de calculer afin qu'il lui reste quand même assez d'argent pour la génération d'un stock complet... Et le tour est joué!
-
-
-
totion ! HS !
vite fait : il l'utiliseront s'ils ont le niveau le permettant s'ils sont configurés en Agent commerciaux.
vite fait : il l'utiliseront s'ils ont le niveau le permettant s'ils sont configurés en Agent commerciaux.
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-