Bonjour à tous,
Je cherche de l’aide pour gérer l’approvisionnement d’un complexe : j’ai un complexe autonome qui produit des photopiles mais dont l’approvisionnement en tranches de silicium est insuffisant.
J’ai donc construit une autre mine de silice dans un secteur adjacent et j’ai mis en place un circuit commercial entre cette mine et mon complexe-usine de photopile.
J’utilise pour cela un TS (basé sur la mine de silice) pour vendre les tranches au complexe. J’ai employé la commande « lancer commerce manuel » que j’ai mis en mode « infini ».
Le problème intervient lorsque mon complexe a reconstitué tout son stock de tranches de silicium : à ce moment là mon TS arrête la boucle d’approvisionnement et je suis obligé de le relancer.
Connaissez-vous un moyen pour éviter que l’approvisionnement cesse ?
Merci à tous et bon jeu !
[X3TC] Problème de boucle d’approvisionnement entre usines
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Le bon vieux bonus pack et la logistique de flotte sont tout indiqués pour ton problème, rien de mieux pour gérer les appros des complexes pseudo-autonomes.
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
-
-
Dr Julian Bashir wrote:C'est pour quel jeux XX2, x3 the reunion ou X3 TERRAN CONFLICT au fait
oops j'avais oublié ce détail: il s'agit de X3TC
Dr Julian Bashir wrote:Il recommencera dès que le stock de silicium sera plus bas
Bonne nouvelle: je pensais qu'il fallait le relancer manuellement.
Merci pour vos réponses