[X3TC]Mais ou est l'usine:Canon à onde de choc éruption solaire?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

SpliffbOy

[X3TC]Mais ou est l'usine:Canon à onde de choc éruption solaire?

Post by SpliffbOy »

Voila mon probleme,je viens d'acheter une fregate terrienne et je voudrais bien l'equiper avec des canons à onde de choc éruption solaire,mais les usines qui les frabriquaient ont disparu. :( Donc je voudrais savoir si elles vont reaparaitrent car il me semble que depuis le patch 1.3,il y a des TL terriens(vaisseau-base de forage mobile) qui se baladent dans l'espace terriens,et les secteurs terriens perdent de + en + d'usines.Donc est-ce-que je dois pleurer sur mon sort et d'aller voir les autres raçes ou bien attendre que les TL fassent leurs boulots?
Merci d'avance et a+ :P
47-47
xr

Post by 47-47 »

Il me semble que c'était déjà assez réputé comme étant difficile d'équiper un vaisseau terrien... Car peu d'usines produisent les lasers/missiles, mais en plus, elles n'avaient presque jamais de stock...

Alors si elles disparaissent...

Et j'ignore totalement si elle réapparaitront... Sais-tu si ells se font détruire par des vaisseaux?! (ca m'étonnerais fortement, car c'est plutot sécurisé les secteurs terriens...)

Si elles se font détruire, elles devraient normalement réapparaitre... Sinon... Je n'y crois pas trop...
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Elles devraient normalement réapparaitre... Rien n'est moins sur puisque les terriens ne vendent pas de stations dans leur chantiers navals!

Sinon des vaisseau de forage mobile j'en ai déjà vu avant le patch 1.3, j'en ai vu un dans un des secteur de saturne il me semble.

Équiper un vaisseau terrien est presque impossible, puisque il faut attendre des 10 aines d'heures avant qu'un usine de canon à onde de choc ...... produise une arme.

Pour équiper mes vaisseaux, bien que ma fortune soit assez importante, j'ai été obligé de tricher (script maison) car sinon je n'aurai jamais pu équiper mes frégates et mon vaisseau amiral (M2 OSAKA terrien).

J'ai vu des usines qui fabriquent ces armes sur mars, et sur un autre monde du système solaire et c'est tout. Si elles n'existent plus, alors change de vaisseau, ou triche, ya que ça à faire malheureusement.

J'ai déjà esseyé de créer des stations terriennes pour produire ces armes, mais ya pas moyen, elles ne produisent rien. :evil: :evil: :evil: :evil:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

47-47 wrote: Sais-tu si ells se font détruire par des vaisseaux?! (ca m'étonnerais fortement, car c'est plutot sécurisé les secteurs terriens...)
Le moteur du jeu peut très bien décider de faire sauter une usine, sans assistance extérieure.

Sinon, en dernier recours, tu peux essayer de capturer ou détruire certains vaisseaux Xenons, car ceux-ci peuvent embarquer des armes terriennes.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tient pourtant j'ai trouver trois usines d'armement terrien dans jupiter 2 :!: Faut que je vérifie çà, mais comme j'ai pas de vaisseau terrien pour l'instant, je vais tenter de vérifier çà ce soir sur ma partie :wink: Il est possible que pour chaque démarrage les implantations d'usines sont différentes et leurs nombres et leurs types aussi en ce qui concerne les teriens :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
lombre
x3tc

Post by lombre »

une autre soluce sans cheater et gratos : les K xénon sont équipés des armes terriennes , donc il suffit de leur faire la chasse dans leurs secteurs et espérer qu'ils en perdent apres explosion ; perso je commence à avoir pas mal de stock ;)
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

je confirme la présence d'une usine dans le secteur mars et saturne... pour ce qui est du reste, c'est effectivement chiant de devoir sois-même fournir les usine terrienne de l'IA. c'est pas comme s'il manquait de transport dans ces secteur non? :evil:
civodul
x3tc

Post by civodul »

Salut tout le monde. Si ça peut te rassurer, chez moi elles repopppent.
Un moyen simple pour avoir des armes terriennes en grand nombre reste le clonage, dans les trois chantiers de l'espace terrien. Je regarde ce que la base militaire a en stock dans le secteur, et si il y a des armes disponibles, j'achete au chantier 10 vaisseaux, en une fois bien sur, que j'equipe avec les armes proposées. Si il y a en stock a la base militaire 2 canons à onde de choc, ou les autres (le nom m'échappe sur le coup), hé bien tu te retrouves avec chaque vaisseau disposant de deux canons( ou plus si tu as trouvé ton bonheur). Ne me reste plus qu'à transférer mes armes dans mon vaisseau de stockage ou celui que je veux armer, et voilà....Marche aussi tres bien si tu veux acheter quoique ce soit en grand nombre...Pareil pour les armes dispos a aldrin, pour ceux qui ont eu la chance d'en voir. On achete vite dix vaisseaux et on les equipe. Il faut quand meme t'acquitter du prix des canons x20, et avoir assez de creds pour acheter les vaisseaux, mais tu les revends tout de suite apres, en y laissant une belle marge, mais si tu ne veux pas courir a travers tout l'univers pour trouver un truc, c'est un bon moyen, et c'est dans la mécanique du jeu, donc pas de triche...
Au fait, j'ai trouvé des barges d'abordages dans les secteurs borons, que j'achete maintenant par 20. Tout le monde en trouve depuis la 1.3 ?
meewan
x4

Post by meewan »

je trouve des barges sans problèmes dans le secteur militaire M148 depuis la 1.3
47-47
xr

Post by 47-47 »

Il semble que maintenant tous les QG militaires ont des stocks de barge d'abordage... :) Par contre, il ne s'agit plus du sujet initial... :P

Tiens nous au courant si tes usines réapparaissent... ^^ :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”