[X3TC] Installation de sa petite entreprise

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Swiip
x3tc

[X3TC] Installation de sa petite entreprise

Post by Swiip »

Hello,

Je débute dans le déploiement de mes propres usines mais je ne comprends pas encore tout malheureusement.

Je lis dans la plupart des threads qu'il faut "mettre un transporteur avec son usine" pour qu'il gère son approvisionnement en matière première. Effectivement ce serait très intéressant mais qu'est ce que cela veut dire ? Crédule comme pas deux j'imaginais trouver une option dans la console de commande de la station ou quelque chose comme ça mais rien.

Est ce qu'il faut lancer un TS avec commerce Mk3 dans le secteur plutôt ?
A ce propos, mon premier Mk3 arrive niveau 8 et me fait toujours des trajets de 400 photopiles ce qui me parait un peu nul, c'est normal ?

Tout ça pour en arriver au fait que l'objectif final de ce petit jeu est de construire un complex autosufisant, sans pouvoir gérer moi même les transferts entres mes stations j'ai encore du mal à comprendre comment organiser un tel complexe.

J'ai encore du chemin avant d'avoir tout en place moi ;)

Matthieu
PrizzZ
x3tc

Re: [X3TC] Installation de sa petite entreprise

Post by PrizzZ »

Swiip wrote:Je lis dans la plupart des threads qu'il faut "mettre un transporteur avec son usine" pour qu'il gère son approvisionnement en matière première. Effectivement ce serait très intéressant mais qu'est ce que cela veut dire ?
Cela veut dire acheter un vaisseau, et lui assigner ta nouvelle station comme "base". Ensuite des commandes pour acheter les ressources et vendre les produits de la station seront utilisable sur ton vaisseau
Swiip wrote:Est ce qu'il faut lancer un TS avec commerce Mk3 dans le secteur plutôt ?
Non, le mk3 est un commerçant indépendant.