[X3TC] Moteur de saut
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Moteur de saut
Bonjour,
Je voulais juste savoir si j'étais obligé d'aller à Argon Prime pour acheter un moteur de saut ou si je pouvais en trouver ailleurs ?
Je voulais juste savoir si j'étais obligé d'aller à Argon Prime pour acheter un moteur de saut ou si je pouvais en trouver ailleurs ?
Last edited by Matsan on Sun, 7. Dec 08, 12:57, edited 1 time in total.
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
Havre de la reine j'ai trouver "Espace de la reine" sinon je vois pas.
Bah j'ai envoyer mon vaisseau de reconnaissance explorer et cartographier chaque secteur. Comme ça dans quelques heures de jeux, j'en saurais plus
J'vais lui filer un peu d'aide en ajoutant quelque navire rapide histoire d'explorer plus vite.
Bah j'ai envoyer mon vaisseau de reconnaissance explorer et cartographier chaque secteur. Comme ça dans quelques heures de jeux, j'en saurais plus

-
- Moderator (Français)
-
Exact, c'est aux frontières teladis au nord aux frontières split à l'ouestGeek wrote:Le secteur "havre de la reine" est situé...SpoilerShow... très loin dans le coin sud-est de l'Univers.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Sur la carte que je possède il y est marqué plusieurs fois "Secteur inconnu" hors dans le jeu j'en ai déjà croisé un de ces secteurs.
Ces secteurs n'ont pas de noms ? Le havre de la reine peut être un de ces secteurs ?
Car le seul secteur que je trouve comme maintenant c'est " Terre de lumière". Mais a force d'explorer, je finirai surement pas trouver ailleurs ce que je ne trouve pas sur cette foutu carte ^^
Ces secteurs n'ont pas de noms ? Le havre de la reine peut être un de ces secteurs ?
Car le seul secteur que je trouve comme maintenant c'est " Terre de lumière". Mais a force d'explorer, je finirai surement pas trouver ailleurs ce que je ne trouve pas sur cette foutu carte ^^
-
- Moderator (Français)
-
J'ai trouver la carte d'X3TC sur ce forum via les sujets indexé. Vous pourriez me faire un lien vers une carte X3TC qui vous semble valide ?
Car toutes les cartes que j'ai trouver semblent identique, et je ne trouve aucun "Havre de la reine" dans les secteurs Boron, ni ailleurs en fait. ma carte dois être erronée.
Car toutes les cartes que j'ai trouver semblent identique, et je ne trouve aucun "Havre de la reine" dans les secteurs Boron, ni ailleurs en fait. ma carte dois être erronée.
-
tu peux te reporter à :
ce post mis en index
(j ai verifié sur la version PDF )
ou bien a en ligne ;
sur ce site pour trouver ta route;
le havre de la reine (Queen's harbour) se situe dans le coin le plus Sud-Est de la carte
ce post mis en index
(j ai verifié sur la version PDF )
ou bien a en ligne ;
sur ce site pour trouver ta route;
le havre de la reine (Queen's harbour) se situe dans le coin le plus Sud-Est de la carte
-