[X3TC]Où pouvons nous trouver des Centors Lourds ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Odyssée5000

[X3TC]Où pouvons nous trouver des Centors Lourds ?

Post by Odyssée5000 »

Bonjour,

Je voudrais savoir où on peut trouver des Centors Lourds ?

S'il vous plait avec le plus d'indication sur les secteurs car je ne les ais pas tous explorer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Valafar13
x3tc

Post by Valafar13 »

De mémoire tu peux les trouver dans les chantier navals Argons, dans le secteur Cœur des légendes, il se trouve dans ce secteur le QG OTAS.

Sinon pense a utilisé l'encyclopédie IG tu as les pointes de vente de tous les vaisseaux :)

PS: Pense a mettre de quel jeu tu parles dans ton Sujet : [X3TC] tu as pas lu le postit des règle avant de posté tu vas te faire pourrir par les modos ...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Argon prime ou coeur lumineux :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Odyssée5000

Post by Odyssée5000 »

Merci beaucoup. Je vais y aller.
Désolé pour le nom du jeu [X3TC]
47-47
xr

Post by 47-47 »

Tu es sur pour argon prime?! Il me semble plutot que c'est dans la base nuée du sud ouest... avec le nouveau chantier naval... :)

Par contre, pour être sur, tu vas sur l'encyclopédie, comme dit plus haut... Et ca vaut pour toutes les marchandises que tu as "croisé" un jour dans l'univers X! :D
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

***ATTENTION***

l'encyclopédie ne fais référence qu'au secteur que tu as exploré et aux station que tu as découverte (sinon ça serait trop facil)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”