[X3TC]Problème avec les missions proposées par les vaisseaux ambullants.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Odyssée5000

[X3TC]Problème avec les missions proposées par les vaisseaux ambullants.

Post by Odyssée5000 »

Bonjour,

J'ai un problème avec les vaisseaux ambulants de l'Univers, ils m'indiquent qu'ils me proposent une mission mais dès que je communique avec eux ils me disent tout de suite "acceptez-vous ?" ou "ça ne m'intéresses pas" sans savoir quelle est la mission ! Ou aussi rien du tout comme une communication normal, plus ennuyeux car je ne peut même pas recharger si la mission ne me plait pas.

Je voudrais savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas et si oui si vous avez trouvé des solutions et si un patch va sortir récemment pour le corriger.

Merci d'avance pour vos réponses.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Avez vous téléchargé le dernier patch du jeu ?
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bête question est-ce que tu ne ferais pas par hasard "ESCAPE" une fois qu'il te propose la mission :?: Si oui c'est comme si tu la refusais :wink: Il te faut faire ok (enter) ou un clique de souris sur ok dans la fenetre qui te propose en quoi consiste la mission et ensuite encore ok pour l'accepter :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Odyssée5000

Post by Odyssée5000 »

Oui j'ai téléchargé le nouveau Patch.

Mais j'ai lus après dans un autre TOPIC que les patchs pouvaient prendre du temps avant d'être effectif car ils modifient progressivement et par secteur.

Je crois sauf si d'autre solution nous sont proposées qu'il me reste plus que d'attendre.

Merci à vous deux pour m'avoir aidé.

PS: Pour les messages je n'utilises que la souris et je n'appuies sur aucunes touches, ce n'est un soucis qui provenant de moi Dr Julian Bashir, car je n'ai pas le choix de dialogue, même pas entre "dock d'équipement", port ou mission, ou encore "rendez-vous".

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”