[X3:TC] Aide Furie Finale [résolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

maxfever63
x3

[X3:TC] Aide Furie Finale [résolu]

Post by maxfever63 »

Bonjour à tous. Je vous expose mon souci. Je viens de démarrer le plot Furie Finale. Après l'élimination des Xénons dans Soleil Noir, on vous demande de rejoindre la base militaire secteur 148. Après m'être docké, je reçois le message pour la mission de reconnaissance secteur Kha'ak 931 mais là , surprise , pas de secteur Kha'ak sur la map! Ais-je loupé qqchose? Je précise que j'ai le satellite perfectionné sous le bras , moteur de saut et photopiles en suffisance. Merci d'avance pour vos lumières. :cry:
Last edited by maxfever63 on Fri, 28. Nov 08, 21:04, edited 1 time in total.
fred.jvet
x3tc

Post by fred.jvet »

Salut,
Essaye ça, shift+S, ce qui t'ouvre la carte galaxie en "mode jump" et appuie sur la touche "S" jusqu'à ce que ton fameux "Secteur Kha'ak 931" apparaisse. ;)

Bon jeu à toi
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Et pourquoi pas plus simplement donner l'ordre à son vaisseau de sauter ?

Les coordonnées spéciales apparaitrons alors à ce moment là en plus de la possibilité de sélectionner la carte de l'univers.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
maxfever63
x3

Post by maxfever63 »

Merci à vous deux, je cherchais le secteur à l'intérieur de la map alors qu'il est à l'extérieur complètement à droite. Merci encore. :wink: Je signale le post résolu.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”