[X3TC] mission infinissable !

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dorigny
x3tc

[X3TC] mission infinissable !

Post by dorigny »

je suis a la mission espionnage et sabotage chez les splits mais j'ai malheureusement vendu le vaisseau ou il y avait le mec qui m'accompagnais ! J'ai mit un satellite de navigation dans la zone demandé mais rien ne se passe... aahhhhhh

ne me dite pas que je dois tout recommencer, car je n'ai pas de save avant de vendre mon vaisseau ! (j'ai un nova pillard qui demonte du pneu ^^)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Vendre un passager, c'est de l'esclavage ça... Cela dit, va voir là où tu as lancé la mission, voir si le passager ne t'y attend pas à nouveau, on ne sait jamais.
Image
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

pouaa la galere ! si je ne le retrouve pas je suis chocolat... je ne sait meme plus ou je l'ai vendu le vaisseau... :cry: :cry: :cry: :cry:
meewan
x4

Post by meewan »

solution stupide qui ne t'avanceras peut être pas a grand chose visite chaque chantier spatial que tu connais pour voir si il est la.
réponse habituel reprend une ancienne sauvegarde.
réponse a long terme et incertaine attend le prochain patch.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Non, non, le patch ne corrigera pas ça si c'est déjà prévu. Va voir dans la station où le bonhomme était déjà pour voir si il n'y est pas à nouveau.

Sinon, ben il te faudra trouver l'endroit ou tu as vendu le vaisseau pour voir si il a pas débarqué là.

Et sinon, si il a bel et bien disparu, on pensera au bug. ;)
Image
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

Sinon, et je vais dire n'importe quoi, mais en annulant la mission, peut-être ça te permet de la reprendre dès le début?
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

bouu ! non le mec n'est pas a la station ou j'ai vendu le vaisseau ni a la station du début de la mission ! franchement c'est abuser ce genre de bug ! je crois que je vais abandonner x3tc alors que je commençai a vraiment m'eclater !

edit: a la station ou je l'ai vendu j'ai cherché a l'exterieur de la station biensur mais en m'arrimant je ne voit pas ou il pourait se trouver
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

UUPPP !!

Je crois sur je l'ai trouver dans une station, il est identifier comme vaisseau poser mais je ne peut rien faire d'autre appart lui parler ! comment le faire quitter cette maudite station ?
Valafar13
x3tc

Post by Valafar13 »

Au pire des cas, au lieu d'abandonné le jeu, recommence une partie tu prend le cheat pack et tu fais en sorte de remonter tout ce que tu as crée mais en cheatan comme ça tu auras débug les missions et pas tout recommencé de 0 .
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

ou avec ce cheate pack je peut finir ma mission et passer a une autre ?
Valafar13
x3tc

Post by Valafar13 »

La je pense pas que se soit réalisable même si je peut pas te l'affirmai a 100%.
Essaye de consulté dans la section script les possibilités qui s'ouvre a toi avec le cheat pack.
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

tu as essayé d'annuler la mission pour la recommencer?

Sinon je ne crois pas qu'il y ait encore de mods validant les missions sans qu'on les aies faites.
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

on ne peu pas l'annuler c'est griser !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Attendre le prochain patch est le meilleur conseil que je puisse vous donner, au vu des informations que j'ai.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
dorigny
x3tc

Post by dorigny »

ouai donc c'est mort...
le patch sort quand ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Bientôt.
Image
Tidus Gul
x3tc

Post by Tidus Gul »

NalinElfleg wrote:Bientôt.
Bon sang.

Je prend sa comme une offense personnel !

Sinon, j'ai aussi eu pas mal de soucis avec des missions bien bugués ( temps de missions non respecté, ... )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'après les rumeurs et infos des modos, çà devrait plus être trop long. Alors un peut de patience et met de côté cela :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
BigMonster
x3tc

Post by BigMonster »

Bon, j'avais le même problème, en plus injuste puisque j'ai perdu le Terrien uniquement en faisant passer mon système de survie de soute d'un vaisseau à un autre.

Mais bref. L'installation du patch 1.4 corrige ça. Pour ma part, en reprenant ma partie, j'ai trouvé dans mon système de survie de soute un certain Erin Poler. Je sais plus qui c'est, mais ce nom me dit quelque chose.

Puis quelques minutes après, je remarque qu'il y a un cosmonaute dans le secteur. Je me suis dit que j'allais aller le capturer et je n'ai pas eu besoin de le poursuivre longtemps. Comme si c'est lui qui cherchait à se faire embarquer. Une fois dans le vaisseau, je vois qu'il s'agit du Capt. Robert Pearle, Terrien.

Sauf erreur, c'est le mec qui permet de continuer la mission. On devrait pouvoir marquer "Résolu"…

PS: je me demande ce qui se passe si on reprend la partie dans le même contexte, mais avec un vaisseau non équipé du système de survie de soute… Donc, attention, une sauvegarde avant d'installer le patch pourrait s'avérer utile…

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”