[X3TC] 50 millions à depenser....

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Herudrakis

[X3TC] 50 millions à depenser....

Post by Herudrakis »

Salut tout le monde.
j'ai commence la partie avec le commercant argon afin d'essayer de jouer "soft". Commerce et c'est tout.
Apres les debuts laborieux j'ai enfin pu equiper un commercant autonome.
En phase deux j'ai monte un complexe dans bordure presidentielle.
je sors des ogives , circuits imprimes et un troisieme à 15 000 l'unite (trou de memoire desole) . Bref ca tourne tout seul et avec la fonction mats je rentre 10 millions toute les nuits (moi je dors bien sur).
Je me suis acheter un mamouth argon pour faire quelques missions de constructions mais j'ai pas encore commence. jusqu'a present je n'ai pas tirer un seul coup de laser.
J'hesite sur mon prochain investissement.
Une station commerciale ou un dock d'equipement mais je me demande à quoi elles peuvent nous servir. Quelq'un sait il ce que peut faire avec svp ?
Si ca sert a rien je m'acheterait des corvettes mais je ne sais pas ce que j'en ferais à vrai dire.Suis en manque d'inspiration.....
Les aliens n'ont qu'a bien se tenir , je suis de retour !
meewan
x4

Post by meewan »

économise encore et fait un complexe autonome d'armement. sa coute très cher (le mien n'a que deux usines d'armement et coute déjà près de 100 millions)mais sa rapporte un max sans rien te couter après l'achat.

si tu utilise les cheat pack je te conseil de te placer dans dent sauvage (le cheat pack est utile pour enlever les astéroïdes qui ne te plaisent pas et ainsi soulager ton processeur et ta carte graphique)
sinon je ne sais pas trop quasiment tous les secteurs inconnus ont quelques bon astéroïdes mais pour ce que je décris il te faut au moins deux astéroïdes de silicium a plus de 26 et 2 astéroïdes de minerais a plus de 26 (l'armement utilise du minerais).

autre conseil ne fait pas tout le complexe de la même race utilise par exemple des usines argon pour faire la boucle d'énergie et des usines Split pour la boucle d'armement.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

meewan wrote:autre conseil ne fait pas tout le complexe de la même race utilise par exemple des usines argon pour faire la boucle d'énergie et des usines Split pour la boucle d'armement.
Attention tout de même, les usines d'armemement ont besoin d'un certain type de nourriture, qui est spécifique à chaque race.
Right on commander !
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Et pour les usines destinées à la boucle d'énergie, les argon sont pas les moins chers il me semble...
J'irais voir plutôt chez les Teladis (sauf pour les centrales solaire elles-même où je m'approvisionne chez les Boron)...
Mais bon comme le titre ne précise pas R ou TC, va savoir s'il y a eu évolution...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
meewan
x4

Post by meewan »

Geek wrote: Attention tout de même, les usines d'armemement ont besoin d'un certain type de nourriture, qui est spécifique à chaque race.
justement c'est le but, de séparer la boucle d'énergie de la boucle d'armement.
ensuite les races sont au choix. je n'ai pas fait mon complexe dans un but lucratif...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il serait judicieux d'indiquer pour quel jeu jeu vous faites cette demande : X3 Réunion ou X3 Terran Conflict.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Herudrakis

Post by Herudrakis »

C'est pour conflit terrien.
merci pour ces reponses j'avais justement l'intention de monter un "truc" dans un secteur inconnu.
ca devrait m'occuper un moment je pense....
apres j'essaierai de voir la terre (pas encore chercher) mais bon il y a le temps.
mon 50 million je l'ai transforme en fregate teladi. Depuis j'ai amasser 52 millions supplementaires alors je vais construire ce fameux complexe.
Les aliens n'ont qu'a bien se tenir , je suis de retour !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”