[X3TC] Boucaniers du Duc
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Boucaniers du Duc
Bonsoir
M'interessant aux paranides (notammant leurs vaisseaux) j'ai voulu faire parti de la corporation des Boucaniers du Duc.
Cependant leurs vaisseaux m'apparaissent comme ennemis (chose qui, je pense, pourrait être voulu, du fait que les boucaniers sont plus considérés comme pirates), c'est avec difficulté que je m'arrime à la station des Boucaniers, mais personne ne propose de mission pour en faire parti.
Quelqu'un sait-il comment entrer dans la corporation des Boucaniers du Duc ?
M'interessant aux paranides (notammant leurs vaisseaux) j'ai voulu faire parti de la corporation des Boucaniers du Duc.
Cependant leurs vaisseaux m'apparaissent comme ennemis (chose qui, je pense, pourrait être voulu, du fait que les boucaniers sont plus considérés comme pirates), c'est avec difficulté que je m'arrime à la station des Boucaniers, mais personne ne propose de mission pour en faire parti.
Quelqu'un sait-il comment entrer dans la corporation des Boucaniers du Duc ?
-
-
Cela pourrait être une solution, cependant on ne peut savoir où en sont nos relation avec les pirates. D'autant plus que je doute que l'on puisse augmenter sa réputation envers les pirates, certains nous laissent tranquille d'autre nous attaque, je pense pas qu'il y ai une relation aussi poussée qu'avec les races du Commonwealth (paranide, split, boron, teladi et argon)
-
une manière d'augmenter ta rep avec les pirates serait d'accepter des missions proposer par des station en territoire pirate.
la réussite ou l'échec d'une mission semble avoir de l'effet sur la réputation avec les autres race... pourquoi pas avec eux... il me semble que j'ai déja reçu des remerciment d'une faction pirate (me souviens plus du nom) pour avoir détruit des Kha'ak dans un secteur pirate... n'empêche: c'est vrai que c'est embêtant de pas connaitre sa reputation avec les pirates/yaki...
en passant, si je ne me trompe pas, le terme ''Commonwealth'' désigne les communauté humaine d'origine (ou de naissance) autre que la terre. une référence a l'Angleterre et a ses colonies. la terre n'a pas l'air arrogante au point de classer d'un coté eux, la terre, et de l'autre tout le reste de l'univers comme faisant partie du Commonwealth
la réussite ou l'échec d'une mission semble avoir de l'effet sur la réputation avec les autres race... pourquoi pas avec eux... il me semble que j'ai déja reçu des remerciment d'une faction pirate (me souviens plus du nom) pour avoir détruit des Kha'ak dans un secteur pirate... n'empêche: c'est vrai que c'est embêtant de pas connaitre sa reputation avec les pirates/yaki...
en passant, si je ne me trompe pas, le terme ''Commonwealth'' désigne les communauté humaine d'origine (ou de naissance) autre que la terre. une référence a l'Angleterre et a ses colonies. la terre n'a pas l'air arrogante au point de classer d'un coté eux, la terre, et de l'autre tout le reste de l'univers comme faisant partie du Commonwealth
-
J'ai eu la surprise de voir au bout d'un moment que le secteur du Duc ne m'était plus hostile, et sa base accessible. Entre temps j'avais effectivement fait des missions pour les pirates (situés en secteur Pirate aussi bien qu'en secteurs Inconnus), comme les camarades ci-dessus j'y vois une relation de cause à effet mais j'avoue ne pas avoir surveillé ça de plus près.
-
-
-
-
-
-