[X3TC] Boucaniers du Duc

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dibolic
x4

[X3TC] Boucaniers du Duc

Post by Dibolic »

Bonsoir

M'interessant aux paranides (notammant leurs vaisseaux) j'ai voulu faire parti de la corporation des Boucaniers du Duc.

Cependant leurs vaisseaux m'apparaissent comme ennemis (chose qui, je pense, pourrait être voulu, du fait que les boucaniers sont plus considérés comme pirates), c'est avec difficulté que je m'arrime à la station des Boucaniers, mais personne ne propose de mission pour en faire parti.

Quelqu'un sait-il comment entrer dans la corporation des Boucaniers du Duc ?
frederic64
x3tc

Post by frederic64 »

Je ne savais pas que les boucaniers étaient alliés aux paranides....

Par contre, les boucaniers étant des pirates, as tu essayé de monter ta reput vis à vis des pirates en faisant les missions dans d'autres bases pirates où tu n'est pas consideré comme ennemi?
Dibolic
x4

Post by Dibolic »

Cela pourrait être une solution, cependant on ne peut savoir où en sont nos relation avec les pirates. D'autant plus que je doute que l'on puisse augmenter sa réputation envers les pirates, certains nous laissent tranquille d'autre nous attaque, je pense pas qu'il y ai une relation aussi poussée qu'avec les races du Commonwealth (paranide, split, boron, teladi et argon)
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

une manière d'augmenter ta rep avec les pirates serait d'accepter des missions proposer par des station en territoire pirate.

la réussite ou l'échec d'une mission semble avoir de l'effet sur la réputation avec les autres race... pourquoi pas avec eux... il me semble que j'ai déja reçu des remerciment d'une faction pirate (me souviens plus du nom) pour avoir détruit des Kha'ak dans un secteur pirate... n'empêche: c'est vrai que c'est embêtant de pas connaitre sa reputation avec les pirates/yaki...

en passant, si je ne me trompe pas, le terme ''Commonwealth'' désigne les communauté humaine d'origine (ou de naissance) autre que la terre. une référence a l'Angleterre et a ses colonies. la terre n'a pas l'air arrogante au point de classer d'un coté eux, la terre, et de l'autre tout le reste de l'univers comme faisant partie du Commonwealth
Bulgroz
x3tc

Post by Bulgroz »

J'ai eu la surprise de voir au bout d'un moment que le secteur du Duc ne m'était plus hostile, et sa base accessible. Entre temps j'avais effectivement fait des missions pour les pirates (situés en secteur Pirate aussi bien qu'en secteurs Inconnus), comme les camarades ci-dessus j'y vois une relation de cause à effet mais j'avoue ne pas avoir surveillé ça de plus près.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

De quel type de mission as-tu faite pour gagner de la réputation chez le duc :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Herudrakis

Post by Herudrakis »

pour ma part j'attends que des khaaks se pointent chez eux et j'ai ce petit message a chaque alien abattu "merci camarade pour ...."
Les aliens n'ont qu'a bien se tenir , je suis de retour !
Dibolic
x4

Post by Dibolic »

Merci de vos réponses.

Donc on peut monter sa réputation avec les pirates (chose que je ne savais pas) et les boucaniers du Duc font bel et bien parti des Pirates, moi qui croyait qu'ils prenaient en compte la réputaionon avec les Paranides.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Encore faut-il qu'ils y aient des kaaks à déscendre dans leur secteur :headbang: Les missiond que j'ai faite chez les pirates n'on pas du tout augmenté ma réputation chez le duc :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

j'ai bien peur que les boucaniers ne soit une espèce de faction pirate bien distince... un peu comme les yaki quoi.

au fait en passant, quel est donc ''le'' secteur des boucanier? je n'ai pas souvenir d'être passé dans un secteur en particulier leur appartenant!
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Spoiler
Show
Secteur Inconnu au sud d'Affirmation des Cieux

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”