[X3TC] PB Commerce MK2 + saut auto + achat photopiles

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Syl16s
x3tc

[X3TC] PB Commerce MK2 + saut auto + achat photopiles

Post by Syl16s »

Bonjour à tous,

Je suis retouné en arrière sur 5 pages et j'ai rien trouvé concernant mon problème :(

Voilà, j'ai des Mercure équipés, assignés à un base et tout et tout et lorsque je paramètre le commerce MK2 pour aller m'acheter au meilleur prix des photopiles pour ma station (mine de minerai) en ayant paramètré le moteur de saut autonomatique (Oui - 1 - 20) mon TS saute bien vers le secteur le plus interessant au niveau prix d'achat, se remplis bien de photopiles au max à la station :) mais cet idiot rentre à pieds ! :evil: Au lieu d'utiliser ses photopiles pour rentrer !

En lui donnant l'ordre de rentrer à la base (c -> 1 -> 8 ) il utilise bien le moteur de saut automatiquement. :wink:

J'ajoute que je n'utilise pas le commerce MK3 et que ce problème ne se pose qu'avec les photopiles, car le TS de vente du minerais se comporte correctement pr le saut automatique.

On dirait que le script crois qu'il n'a pas de photopiles pour le saut, car elles sont toutes "réservés" par le commerce !? :?

Y a t il une astuce autre que d'attendre un patch ? si Egosoft est au courant du bug bien-sûr. :idea:

:D

Il est terrible ce jeu ! :P
yvrogne

Post by yvrogne »

sauf erreur, je crois qu'il y avait déjà ce problème sur X3R.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Une chose est certaine : le MK3 ne servira à rien dans ce problème (c'est un commerçant indépendant qui fait ses achats et ses ventes tout seul comme un grand).

Je vais me renseigner auprès des développeurs pour savoir ce qu'il en est exactement.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Syl16s
x3tc

Post by Syl16s »

Merci pour ta réponse Bugsman, mais as-tu des nouvelles des dev ? est-ce qu'ils vont prendre ceci en compte pour le patch ?

:P
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Pour ce patch, je pense qu'il sera trop tard, peut être que je m'avance.

Je n'ai pas eu de nouvelles des développeurs à ce sujet pour le moment.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Bel-O-Kan
x3tc

Post by Bel-O-Kan »

Tu n'es de loin pas le premier à avoir le problème il s'agit bien d'un bug, j'ai vu des discussions à ce sujet sur un forum en EN, mais je ne trouve plus le lien.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”