ensuite je charge la station ... la tout est OK !
je vias dnas les propriete j'ai bien mon albatross loué...
et la lorque :
je lui demande de faire un saut dnas un secteur
ou bien
de me suivre,
ce ...BIP... disparait du secteur et disparait de ma liste des propriete.
me voila comme un con au beau millieu de l'espace, je me suis fait roulé par un escroc de Teladi qui s'est barré avec ma station.
alors si vous trouvez une station au marché noir vendu par un Teladi en albatross. avertissez les autoritées ... c'est la miene.
....
plus serieusement. c'est un bug qu'il faudrai etudier et corriger pour les prochain patchs.
et comme mes sauvegardes cumules les Bug en tout genre je propose une nouvelle fois mes sauvegardes si ca peu aider

j'en profite pour relancer sur les mission ou l'on doit contacter "pilote sans nom" qui ne fonctionnement pas et qui bloque les missions OTAS et TERRACORP
ah et autre chose. il m'arrive parfois de mettre le pilote automatique pour m'arriver à une station et mon vaisseau se teleporte instantanement dans la station. c'est un bug nettement moins genant. que les precedent mais bon. je le signale.
Une toute derniere chose mais bon c'est peut etre a poster au coin script mais j'amerai savoir comment passer une station enemie ( mes tourelles l'on canardé) en ami .... pour des vaisseau on peu dire .. ma gachette etait coincé .... mais pour une station je suis un peu coincé. il y a t'il une solution ? un script ?
Merci.
a bientot.