[X3TC] des questions de débutant

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

raumin
x3tc

[X3TC] des questions de débutant

Post by raumin »

Salut,

Voila je galère un peu pour trouver les réponses à mes questions :

- Comment peut on transférer des équipements d'un vaisseau à un autre vaisseau ? sans éjecter les caisses dans l'espace

- J'ai acheté des armes pour mon vaisseau mais dès que je tire 5/6 fois, l'énergie est vide, il n y a pas moyen d'acheter de l'énergie pour que cela dure plus longtemps?

- Que me conseillez vous comme bon vaisseau de combat pour 2 000 000 ? ou alors un vaisseau moin cher pour que je puisse l'équiper avec les sous qui me reste en attendant de gagner des sous...

- et d'autres questions à venir :)

Merci
Tazoupetonbus
x3tc

Post by Tazoupetonbus »

1) Oui, il suffit d'amarrer les deux vaisseaux dans une station et de sélectionner vaisseau, avancé, transfert de marchandise.
Il y a aussi téléportation qui te permet de faire pareil mais sans être obligé d'aller dans une station, à moins de 5km tu peux faire des transfert (y compris toi).

2) Faut de l'énergie pour ça, chaque vaisseau à une capacitée d'énergie pour les lasers, plus elle est grande plus tu pourras utiliser des armes bien sur. Maintenant si tu met des armes qui consomment trop...

3) Aucune idée, je suis commerçant...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

pour chaque type d'armes il y a une consommation d'énergie spécicifique à leur utilisation. Si tu montes 8 mêmes laser qui consomment trop d'énergie tu auras le problème que tu seras à court d'armes pendant un temps, le temps en fait que ceux-ci de rechargent :roll: Le mieux est de couplé des laser combinés qui consomment beaucoup d'énegie avec ceux qui en consomment quasi rien :!: Le mieux c'est de les tester un par un dès que tu en n'auras l'occasion :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Pour le vaisseau, je te conseil un M3, alors je ne sais pas par quel scénario tu as commencé, mais le M3 terrien est bon, avec de très bons boucliers, une vitesse honorable et un armement très sympathique.

Par contre, le nova argon est bien car il a une tourelle arrière pour te couvrir... (peut fair de l'anti missile)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

On va éviter les sujets fourre tout :shock:

Par avance merci.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
raumin
x3tc

Post by raumin »

ok merci, ça aide déjà ;)

dsl bugsman
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Hop, pour éviter de céder à la tentation. ;)
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”