Salut, je suis nouveau ici. Je n'ai pas trouvé de topic de présentation alors excusez moi si je l'ai loupé.
J'ai une petite question sur le MK commerce, j'ai 3 vaisseaux en ma possession (Mercure) et j'ai installé mk1, mk2, mk3 sur ceux que je ne conduit pas, ainsi que des commerce distant, analyse du prix de vente et d'achat et pourtant les commandes 4 5 6 7 (va chercher au meilleur prix... ) sont grisés et je ne peux donc ordonner a mes vaisseaux de se concentrer l'achat puis dans la vente de minerai pendant un moment.
Par contre mes Mk3 marche très bien (niveau 6 et niveau 3 en quelques heures de jeu). je les laisse cantonner dans secteur pour l'instant.
[X3TC] Commandes de commerce
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
Je dirais problème d'affectation de base à tes vaisseaux.
Les commandes que tu site sont pour le ravitaillement ou la vente de matos pour tes stations.
Donc créer une usine, puis affecter dans les propriétés de tes vaisseaux dans "Base" une de tes usines.
Ce n'est qu'a partir de là que les commandes deviendront actifs (non grisés)
Les commandes que tu site sont pour le ravitaillement ou la vente de matos pour tes stations.
Donc créer une usine, puis affecter dans les propriétés de tes vaisseaux dans "Base" une de tes usines.
Ce n'est qu'a partir de là que les commandes deviendront actifs (non grisés)
Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
La grandeur des chefs n'est pas dans leur personne, mais dans la mesure où ils servent la grandeur de leur peuple.
La grandeur des chefs n'est pas dans leur personne, mais dans la mesure où ils servent la grandeur de leur peuple.
-