Hello
Voici une fonction utile d'arrimage rapide aux stations,
lors de l'arrivée sur une station à environ 5 km,
're-sélectionné' Pilote Automatique : arrimer à où shift D
celui ci se connecte directement à la station sans attendre.
Vista 64 bits: Mémoire 8Go
dual 8800 GTX Sli
DD 10000 tours raid0
X3TC version 1.2.1
ps : j'espère avoir été explicite.
peut être que cela ne marche pas chez tous le monde.
Voir : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=221247
[X3TC] Arrimage Rapide !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Il faut l’ordinateur d’amarrage pour ca. Ca permet effectivement de docker instantanément à une station quand on est a moins de 5km.
Par contre je n’ai pas l’impression que l’IA sache se servir de cette add, car ne dock pas plus vite avec ou sans ordinateur d’amarrage.
Par contre je n’ai pas l’impression que l’IA sache se servir de cette add, car ne dock pas plus vite avec ou sans ordinateur d’amarrage.
Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.
La grandeur des chefs n'est pas dans leur personne, mais dans la mesure où ils servent la grandeur de leur peuple.
La grandeur des chefs n'est pas dans leur personne, mais dans la mesure où ils servent la grandeur de leur peuple.
-
-
C'est bien quand cela marche et, dans certains cas, il faut taper plusieurs fois sur shift D pour que cela soit pris en compte. D'autres fois, cela marche du premier coup, même à plus de 5 km de la station. C'est un vrai mystère pour moi !galaxis78 wrote:Merci Redleon pour l'ordinateur d'amarrage comme amélioration à installer.
Lag
-
-
De plus, il est noté que ca dépend de la taille de la station à laquelle vous voulez vous docker, concernant la distance...
Une simple station ou complexe: <4,7 km (à ce que j'ai pu constater...)
Grosse station style chantier naval, avant-poste militaire, mine: <7km (à peu de chose près...)
Très utile en effet!
Par contre, je ne pense pas que l'IA ne puisse s'en servir, car en fait, l'ordinateur d'amarrage "fait" la manoeuvre à notre place, mais elle doit bien être faite à un moment donné... (bien qu'il me semble qu'au niveau du temps, ca se fasse instantanément...) Mais le problème viendrait certainement du fait que du point de vue extérieur, 1 vaisseau disparaitrait sans raison apparante à 5km environ d'une station pour réapparaitre dockée... Pas forcément logique... ^^
J'espère que vous m'avez compris...
Une simple station ou complexe: <4,7 km (à ce que j'ai pu constater...)
Grosse station style chantier naval, avant-poste militaire, mine: <7km (à peu de chose près...)
Très utile en effet!
Par contre, je ne pense pas que l'IA ne puisse s'en servir, car en fait, l'ordinateur d'amarrage "fait" la manoeuvre à notre place, mais elle doit bien être faite à un moment donné... (bien qu'il me semble qu'au niveau du temps, ca se fasse instantanément...) Mais le problème viendrait certainement du fait que du point de vue extérieur, 1 vaisseau disparaitrait sans raison apparante à 5km environ d'une station pour réapparaitre dockée... Pas forcément logique... ^^
J'espère que vous m'avez compris...