voila je dispose de 1 600 000 credit de un sabre et un rapiere je veux acheter un vaisseau performent pour le combat mais je suis un peux perdu pour mon choi. help
y a t'il une carte du systéme complete?
[X3TC] acheter quel vaisseau?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tu trouveras sur cette page :
http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=47
la carte de l'univers et un fichier regroupant toutes les infos pour choisir judicieusement ton futur chasseur.
Je te conseille d'économiser encore un peu pour t'acheter un M3+ (autour de 8 millions pour bien l'équiper). En attendant tu devrais t'acheter un TS (vaisseau de transport) si tu n'en as pas déjà un histoire de faire fructifier ton capital par le commerce ^^
Après pour choisir quel vaisseau en particulier, ça dépend beaucoup de tes préférences. Tu préfères la vitesse ou les boucliers ? La puissance de feu ou la capacité de la soute ? etc.
A ta place je resterais temporairement sur le Sabre en attendant de gagner un peu de sous pour investir dans un Coutelas, le M3+ terrien qui est très performant.
(Attention : il y a une petite erreur dans le fichier des statistiques de vaisseaux : le Coutelas est également nommé "Sabre" donc vérifie que tu es bien sur le M3+ et non sur le M4)
http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=47
la carte de l'univers et un fichier regroupant toutes les infos pour choisir judicieusement ton futur chasseur.
Je te conseille d'économiser encore un peu pour t'acheter un M3+ (autour de 8 millions pour bien l'équiper). En attendant tu devrais t'acheter un TS (vaisseau de transport) si tu n'en as pas déjà un histoire de faire fructifier ton capital par le commerce ^^
Après pour choisir quel vaisseau en particulier, ça dépend beaucoup de tes préférences. Tu préfères la vitesse ou les boucliers ? La puissance de feu ou la capacité de la soute ? etc.
A ta place je resterais temporairement sur le Sabre en attendant de gagner un peu de sous pour investir dans un Coutelas, le M3+ terrien qui est très performant.
(Attention : il y a une petite erreur dans le fichier des statistiques de vaisseaux : le Coutelas est également nommé "Sabre" donc vérifie que tu es bien sur le M3+ et non sur le M4)
Spoiler
Show
Sinon fais la campagne terrienne : on t'en filera un gratos dans une des missions !
-
-
Sinon je ne sais pas si vous avez esseyé la frégate yokohama, mais c'est une bombe... j'en fais une bouchée des pirates, d'autat plus que l'un a 5x1GJ de boucliers, comparé à l'argon cerbère qui en a lui que 3... (3X1GJ
)
enfin c'est pas dans tes moyens mais il est vraiment énorme ce vaisseau. Le seul problème c'est que ca prend du temps pour trouver tous les lasers (pas beaucoup d'usines)

enfin c'est pas dans tes moyens mais il est vraiment énorme ce vaisseau. Le seul problème c'est que ca prend du temps pour trouver tous les lasers (pas beaucoup d'usines)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
merci pour l'adresse. j'ai un ts en plus mais je galaire un peu car il me faut livré 200 theladanium au secteur miliaire argon m148 et je n'est pas asse de reputation alors je fait des mission qui son popose dans les secteur argon mais je me fait degomer a tout les coups.
impossible de changer de vaisseau pas asse de reputation (je tourne en rond)
-
- Moderator (Français)
-
-
Cette mission est bug... Il y a un moyen pour éviter de se faire tirer dessus (en anglais) :ludo3406 wrote:merci pour l'adresse. j'ai un ts en plus mais je galaire un peu car il me faut livré 200 theladanium au secteur miliaire argon m148 et je n'est pas asse de reputation alors je fait des mission qui son popose dans les secteur argon mais je me fait degomer a tout les coups.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218288
-