[X3TC] acheter quel vaisseau?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ludo3406
Posts: 4
Joined: Thu, 6. Nov 08, 12:56
x3tc

[X3TC] acheter quel vaisseau?

Post by ludo3406 »

voila je dispose de 1 600 000 credit de un sabre et un rapiere je veux acheter un vaisseau performent pour le combat mais je suis un peux perdu pour mon choi. help

y a t'il une carte du systéme complete?
Space Triton
Posts: 191
Joined: Mon, 27. Oct 08, 23:49
x3tc

Post by Space Triton »

Tu trouveras sur cette page :
http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=47

la carte de l'univers et un fichier regroupant toutes les infos pour choisir judicieusement ton futur chasseur.

Je te conseille d'économiser encore un peu pour t'acheter un M3+ (autour de 8 millions pour bien l'équiper). En attendant tu devrais t'acheter un TS (vaisseau de transport) si tu n'en as pas déjà un histoire de faire fructifier ton capital par le commerce ^^

Après pour choisir quel vaisseau en particulier, ça dépend beaucoup de tes préférences. Tu préfères la vitesse ou les boucliers ? La puissance de feu ou la capacité de la soute ? etc.

A ta place je resterais temporairement sur le Sabre en attendant de gagner un peu de sous pour investir dans un Coutelas, le M3+ terrien qui est très performant.
(Attention : il y a une petite erreur dans le fichier des statistiques de vaisseaux : le Coutelas est également nommé "Sabre" donc vérifie que tu es bien sur le M3+ et non sur le M4)
Spoiler
Show
Sinon fais la campagne terrienne : on t'en filera un gratos dans une des missions !
Yox
Posts: 55
Joined: Sat, 10. Jun 06, 01:40
x3tc

Post by Yox »

Redoutable le coutelas! J'ai vu le mien (OOS) détruire un Q sans une égratignure.
Pas tout à fait normal quand même.
User avatar
Général Grievous
Posts: 4029
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous »

Sinon je ne sais pas si vous avez esseyé la frégate yokohama, mais c'est une bombe... j'en fais une bouchée des pirates, d'autat plus que l'un a 5x1GJ de boucliers, comparé à l'argon cerbère qui en a lui que 3... (3X1GJ :shock: )

enfin c'est pas dans tes moyens mais il est vraiment énorme ce vaisseau. Le seul problème c'est que ca prend du temps pour trouver tous les lasers (pas beaucoup d'usines)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
ludo3406
Posts: 4
Joined: Thu, 6. Nov 08, 12:56
x3tc

Post by ludo3406 »

merci pour l'adresse. j'ai un ts en plus mais je galaire un peu car il me faut livré 200 theladanium au secteur miliaire argon m148 et je n'est pas asse de reputation alors je fait des mission qui son popose dans les secteur argon mais je me fait degomer a tout les coups.

impossible de changer de vaisseau pas asse de reputation (je tourne en rond)
User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4643
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg »

Essayez de faire un peu attention à l'orthographe s'il vous plaît.
Image
ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Post by ocio »

Merci pour cette merveilleuse adresse qui facilite tellement la vision globale, merci aux créateur de ces fichiers excel
Asilar
Posts: 8
Joined: Wed, 19. Nov 08, 16:30

Post by Asilar »

ludo3406 wrote:merci pour l'adresse. j'ai un ts en plus mais je galaire un peu car il me faut livré 200 theladanium au secteur miliaire argon m148 et je n'est pas asse de reputation alors je fait des mission qui son popose dans les secteur argon mais je me fait degomer a tout les coups.

impossible de changer de vaisseau pas asse de reputation (je tourne en rond)
Cette mission est bug... Il y a un moyen pour éviter de se faire tirer dessus (en anglais) :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218288
ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Post by ocio »

Salut Asilar, peut être pourrais tu prendre un nova à un pirate?
Ils sont efficaces.
User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman »

Merci de rester sur le sujet de ces messages, à savoir l'achat d'un vaisseau pour le combat. :shock:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”