[X3R] Différence des Vaisseaux en version S, M et L dans les chantiers navals ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NBCDumb
x4

[X3R] Différence des Vaisseaux en version S, M et L dans les chantiers navals ?

Post by NBCDumb »

Bonjour, je débute à X3: Reunion (vieux PC donc je joue à d'ancien jeux, même ce jeux est trop récent pour lui ^^)

Premièrement, je déplore de ne pas pouvoir voir les stats des vaisseaux avant achat dans le chantier spatiale, y'a-t-il un moyen de les voir sans acheter le vaisseau ?

Ensuite, je ne comprends le fait que la plupart des vaisseaux soient déclinés en 3 version S, M et L (small, medium et large ?), qu'est-ce qui change, la taille des soutes ? Et à quel point cela change-t-il ?

Merci d'avance
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

1) Sélectionne le vaisseau que tu souhaites acheter et appuye sur "i" pour obenir des détails.

2) Cela ne change que l'équipement (boucliers et parfois armes) installé à l'origine. S = minimum L= prêt à combattre M= entre les deux.
Last edited by Geek on Fri, 7. Nov 08, 11:51, edited 1 time in total.
Right on commander !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le tag [noob] n'est pas un tag valide sur ce forum. Il peut même conduire à la fermeture pure et simple du sujet. :shock:

En ce qui concerne les vaisseaux vendus aux chantiers navals, la touche i est ton amie.

Plus concrètement et parce que je suis d'humeur généreuse ce matin, les version S, M et L correspondent aux niveaux d'équipement de base inclus dans la vente du vaisseau :
  • S = strict minimum au niveau boucliers et armes
  • M = armement et boucliers moyens
  • L = armement et boucliers maximum (pas forcément sur la quantité pour l'armement)
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
NBCDumb
x4

Post by NBCDumb »

Merci pour la réponse, et surtout pour la touche i !!

Désolé pour le tag noob, et surtout pour avoir oublié l'autre [X3R], j'avais mis noob pour préciser que la question était simple et ne présentait pas d'interet pour les experts...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”