Bon voilà j'ai une petite question de bleu ... ( oui je viens de demarrer X3 TC qui au passage je trouve vraiment très bien et surtout pas mal addictif ... en fait ça doit faire depuis une paire d'année que je ne me suis pas autant fait happé par un jeu )
bon j'ai du mal à chercher ... ( pas le net à la maison alors là je suis au boulot donc mes recherche doivent aller vite )
J'ai bien trouvé les informations numériques dans quelques feuilles excel ( bien faites et pratiques de surcroît ) mais j'en arrive à me poser la question suivante :
elle est où la logique dans la dénomination des types de vaisseaux parceque les M4, M5 moins balaises que les M7 et M8 mais les vaisseaux plus gros sont les M2 et M1 ( à ce que j'ai crut voir dans le jeux hein ... ) ...
N'y aurait-il pas quelque part une classification nette du genre croiseur, cuirassé, chasseur, cargo ?
Je sais que ce n'est pas une interrogation vitale au bon déroulement du jeu. Mais comme le jeu semble mettre un point certain sur une bonne cohésion générale de l'univers X, il me semblait logique de se poser la question !
Voilà