[X3TC] Bug crash de vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Pocas
x3tc

[X3TC] Bug crash de vaisseau

Post by Pocas »

Bonjour, j'ai un nouveau problème :cry:
J'ai deja installé 2 usines, achetées chez les argons, et il n'y a eu aucun souci. Cette fois ci je voulais en acheté 2 aux Teladis au QG PTNI. Je loue le transport de station présent dans le secteurs et l'envoie au chantier naval. Malheureusement, une fois arrimé, pas moyen de le faire reprtir sans qu'il se crash lamentablement en faisant une manoeuvre de changement de direction avant d'etre hors de portée du chantier naval ...
Jai essayer tous les ordres possibles, rien a faire.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou dois je attendre un patch correctif ?
Merci d'avance.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Quel(s) ordre(s) exactement avez vous donné au TL après l'achat des stations ?

Je vais transmettre pour tests, mais je crains que cela ne soit lié au pathfinding. Il est possible qu'un obstacle type astéroïde ou un vaisseau soit sur le chemin.

Avez vous pensé à donner cet ordre et à quitter très rapidement le secteur pour éviter cela ?
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

Effectivement il y a un astéroïde sur la route (j'ai eu le mm problème) normalement en quittant le secteur puis en lui donnant l'ordre pour sa destination après, le problème n'apparait pas :D
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tu peux aussi dessouder l'astéroïde fautif à coups de canons, ou bien le fragmenter au système de forage mobile et ramasser les morceaux... Comme ça, tu seras tranquille jusqu'à sa réapparition ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le mieux c'est de ne pas être dans le secteur lorsqu'on lui donne l'ordre d'aller à un endroit prècid pour construire sa station :!: Mo je préfère attendre que celui-ci soit à destination et là seulement je demande à la décharger :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Pocas
x3tc

Post by Pocas »

Merci, j'ai réussi a le faire sortir du chantier naval en n'étant pas dans le secteur lorsque je donne l'ordre. Par contre j'ai vérifier, il n'y a pas d'obstacle visible qui l'empêcherai d'avancer .

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”