J'ouvre un topic pour cette mission qui semble posez beaucoup de problème à beaucoup de personnes... ^^
Spoiler
Show
Le but de la mission, c'est de proteger des vaisseaux (semble-t-il également des stations), situer entre les secteurs Larmes de convoitises et Force de la Compagnie...
Spoiler
Show
1.- Les attaquants ne disparaissent pas en cas d'échec de la mission... => Surcharge des secteurs en pirates
2.- Faut avoir un vaisseau surboosté et surarmé (donc quasi impossible) pour éviter que les M5 ou les M4 ne puissent détruire la cible qui se trouve souvent loin d'un portail...
3.- Les vaisseaux à proteger sont quand même stupide! Il pourrait quand même aller se mettre à l'abri, non?!
4.- Y a quand même pas mal de vaisseaux, et de toutes les classes, passant du m5 jusqu'au m6... Donc oublier le m5 pour faire la mission, vous serez détruit en 2 temps 3 mouvements par les m6...
5.- Impossible de ne pas activer la mission, donc toutes les 5 min, une nouvelle attaque, et si on veut faire autre chose, après 1h, c'est juste impossible de rentrer dans les secteurs...
6.- Je sais plus... ^^
2.- Faut avoir un vaisseau surboosté et surarmé (donc quasi impossible) pour éviter que les M5 ou les M4 ne puissent détruire la cible qui se trouve souvent loin d'un portail...
3.- Les vaisseaux à proteger sont quand même stupide! Il pourrait quand même aller se mettre à l'abri, non?!
4.- Y a quand même pas mal de vaisseaux, et de toutes les classes, passant du m5 jusqu'au m6... Donc oublier le m5 pour faire la mission, vous serez détruit en 2 temps 3 mouvements par les m6...
5.- Impossible de ne pas activer la mission, donc toutes les 5 min, une nouvelle attaque, et si on veut faire autre chose, après 1h, c'est juste impossible de rentrer dans les secteurs...
6.- Je sais plus... ^^
Spoiler
Show
Installation d'un script anglais pour détruire instantanement la cible sélectionnée (attention, peut également détruire les portails de saut!)
Spoiler
Show
m5: trop faible
m4: encore trop faible contre les m6
m3: on arrive à dégommer quelques m6 avec, mais il est trop lent, et il ne faut pas se faire attaquer par plusieurs m6 en même temps, ni trop de m3... ^^
m6: on peut tout dégommer avec, mais beaucoup trop lent...
m4: encore trop faible contre les m6
m3: on arrive à dégommer quelques m6 avec, mais il est trop lent, et il ne faut pas se faire attaquer par plusieurs m6 en même temps, ni trop de m3... ^^
m6: on peut tout dégommer avec, mais beaucoup trop lent...
Spoiler
Show
Toute une flotte de M3 qui attend dans un secteur près d'un portail de saut avec comme commande "Tuer tous les ennemis"... En règle générale, un M6 fait 30sec... ^^ Par contre, de temps en temps, un m5/m4 passe au travers, et arrive à détruire la cible!

Alors ma grosse question... Faut-il enchainer les missions sans échecs (donc une fois la mission finie, attendre la suivante, et sauter en 6e vitesse avec toute la flotte dans l'autre secteur pour proteger le vaisseau)?! Si c'est le cas, ca m'emm******* beaucoup car je n'ai plus de sauvegarde avant le lancement de cette mission de m***! Et je ne vais pas encore passer 10h à essayer de faire cette mission avec le risque sans cesse d'avoir un m5 qui se fait détruire avant que l'on arrive dans le secteur...

Merci de m'avoir lu, et de votre future aide!