[X3R&TC] Recherche d'un portail

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Space Triton
x3tc

[X3R&TC] Recherche d'un portail

Post by Space Triton »

Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver dans X3TC le portail menant vers le secteur inconnu à l'est de Retraite du Patriarche. Même en utilisant le logiciel d'exploration à des coordonnées "Y" différentes.

Je n'ai plus mes sauvegardes de X3R pour le retrouver donc j'en appelle à une âme charitable qui voudrait bien me transmettre les coordonnées du portail.

Je ne pense pas qu'ils aient supprimé ce secteur :?

Merci :)

Post by Deleted User »

.
Last edited by Deleted User on Thu, 6. Nov 14, 00:35, edited 1 time in total.
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Ben zut je trouve rien aux coordonnées du portail est :?
Le secteur a disparu ??

En tout cas merci pour ta réponse !
Au fait tu es sur Reunion ou TC ?

Par contre les coordonnées que tu m'as donné pour le portail nord, ce sont en fait celles du portail sud :wink:

A ma connaissance il n'y a pas de portail nord dans ce secteur mais je peux me tromper :)
meewan
x4

Post by meewan »

je viens de regarder la map avec spoiler distribuer par xchangeguild et normalement il n'y a pas de secteur supprimer en tout cas pas celui que tu cherche. (bug :?: )
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Space Triton wrote:Ben zut je trouve rien aux coordonnées du portail est :?
Le secteur a disparu ??

En tout cas merci pour ta réponse !
Au fait tu es sur Reunion ou TC ?

Par contre les coordonnées que tu m'as donné pour le portail nord, ce sont en fait celles du portail sud :wink:

A ma connaissance il n'y a pas de portail nord dans ce secteur mais je peux me tromper :)
Le portail Est de Retraite du Patriarche est très loin, essaie de le chercher à vue : vole vers l'est et regarde devant toi, ça marche aussi ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Merci pour vos réponses

Je suis allé à plus de 300 km et j'ai laissé tourner le logiciel d'exploration sur un range de 200km à plusieurs niveaux sur l'axe Y et rien :(

Quelqu'un a t-il trouvé le portail dans TC ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

meewan wrote:je viens de regarder la map avec spoiler distribuer par xchangeguild et normalement il n'y a pas de secteur supprimer en tout cas pas celui que tu cherche.
Sur la carte EN de X3TC, le secteur inconnu à l'est de retraite du patriarche a été supprimé. Vous pouvez donc chercher longtemps un portail qui y mène...
Spoiler
Show
En revanche il y a un nouveau secteur à l'ouest
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Dans ce dernier opus pas mal de portail ont comme même changé ou même ont disparu :roll: Un cahngement des allignements des portails qui continuent :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

C'est bien ce qu'il me semblait, merci les gars...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”