[X3TC] Bloqué mission colonie perdue (spoilers) [RESOLU]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Eldoran
x3tc

[X3TC] Bloqué mission colonie perdue (spoilers) [RESOLU]

Post by Eldoran »

Bonsoir, je m'adresse a vous qui avez peu être fait cette mission, j'explique :

Spoiler
Show
En fait on nous demande d'aller dans Aldrin, tout va bien, je rencontre les vaisseaux etc, je combat les xénons et terraformeurs. Viens le moment ou on me donne une barge pour aborder le #deca. J'ai essayé deux fois sans succés. Ses boucliers tombent, les autres tirent pour pas que les boucliers reviennent, a ce moment je lance l'abordage. les gars arrivent sur le vaisseau, et finissent par dire qu'il ne peuvent pas percer la coque. Ensuite, rien, j'attends depuis trop longtemps la suite...est-ce que je devais prendre l'autre fourreau avec moi en plus ? j'ai remarqué que les missions sont très capricieuses sur TC.
Je vous remercie :)
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

J'ai eu le même problème.
En fait pas besoin de se prendre la tête : tu peux garder tes marines bien au chaud dans la station locale, au bout d'un moment l'objectif s'accomplit tout seul...

Ca prend pas mal de temps et tu n'as rien de particulier à faire mis à part jeter un coup d'oeil sur les barges NPC qui de toute façon ne se font même pas attaquer !

Le MATS est ton ami

La morale : Tout vient à point à qui sait attendre :D
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

Ah bon. Ben je vais laisser tourner toute la soirée pendant que je m'occuppe a autre chose alors :roll: Je ferai le point de la situation :)
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Euh ça ne prend pas autant de temps que ça ^^
5 min de MATS environ pour moi à partir du moment ou ils te demandent de protéger la barge.
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

La premiere fois j'avais attendu 2h30 sans changements... la j'ai chargé a nouveau la partie pour la 5e fois et ça a marché :) Merci bien !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”