Bonjour à tous,
Je veux rapprocher une station d'une autre. Je n'ai pas trouvé l'objet dans l'encyclopédie.
Où puis je en trouver?
Merci d'avance
[X3TC] Cherche tracteur de station désespérément!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Alors effectivement il y a un bug (voir même deux). Pour commencer les rayons tracteurs n'apparaissent pas dans l'encyclopédie (les usines de fabrications non plus).
Il y a plusieurs usines de ce genre dans le secteur "troisieme tentation" chez les paranides. C'est, a ma connaissance, le seul endroit ou tu peut les trouve. Le chantier spatial du secteur te vend même l'usine.
Le deuxième bug c'est que lorsque que tu sélectionne une de ces usines, l'ordinateur ne prononce pas le nom mais seulement "alpha" ou "beta".
Voila voila.
Bon jeu.
Il y a plusieurs usines de ce genre dans le secteur "troisieme tentation" chez les paranides. C'est, a ma connaissance, le seul endroit ou tu peut les trouve. Le chantier spatial du secteur te vend même l'usine.
Le deuxième bug c'est que lorsque que tu sélectionne une de ces usines, l'ordinateur ne prononce pas le nom mais seulement "alpha" ou "beta".
Voila voila.
Bon jeu.
-
A propos de rayon tracteur, il faudrait qu'on m'explique un truc : pourquoi certains vaisseaux (TS, TM...) sont compatibles avec le rayon alors qu'ils n'ont pas assez d'énergie laser pour le faire fonctionner ?
Petit cafouillage des devs ?
En tout cas je vous préviens : si vous voulez tirer des stations, il vous faudra suffisamment d'énergie dans votre vaisseau, sinon ça ne marchera pas.
Oubliez les TS, pensez M6
Petit cafouillage des devs ?
En tout cas je vous préviens : si vous voulez tirer des stations, il vous faudra suffisamment d'énergie dans votre vaisseau, sinon ça ne marchera pas.
Oubliez les TS, pensez M6

-
-
Dans 3° délivrance ? tu trouves pas ?Keido wrote:J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce fameux rayon tracteur, y compris dans le secteur mentionné :/
Etrange ça... ou alors... Kha'ak peut-être.
Parfois y a de méchants raids qui peuvent causer notement des disparitions d'usines... Y a t il des débris d'usine dans le secteur sus-mentionné (ra ce mot me fera toujours rire...