[X3TC ]Problème mission Furie Finale/Aladrin acces secteur impossible [Resolu]

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Welingen
x4

[X3TC ]Problème mission Furie Finale/Aladrin acces secteur impossible [Resolu]

Post by Welingen »

Coucou,

J'avai lancé cette quete il a quelque temps, et j'ai fait autre chose entre temps, j'ai voulu la continuer, mais le problème , impossible d'aller dans le secteur Kha'ak 931.

J'ai le satelite, mais mon vaisseau tourne en rond ( si je lance le pilotage auto direction ce secteur ), il ne prend pas de porte et le saut est impossible directement dans le secteur.

Bug ( encore un :) ) ? ai-je oublier de faire quelque chose ?

Ha aussi, le guidage auto ne semble pas fonctionner, aucune indication n'est signalé.

Meme chose pour Aladrin.

merci

C'est bon j'ai pigé le truc ^^
Lemril
x4

Post by Lemril »

salut,

Le problème vient peut être du fait qu'il faut ordonner de faire de saut avec la commande (pupitre de commande => navigation => sauter vers le secteur ).
Si tu utilise le raccourci maj+J ca ne fonctionne pas et maj+Q pour le pilote auto ne fonctionne pas.

En espérant avoir résolut ton problème.

bon jeu
yvrogne

Post by yvrogne »

faut surtout dire qu'il te faut le moteur de saut, tu ne peux pas aller a ce secteur en passant des portes spatial car il n'y en a pas.
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

J'ai le même problème... mais le sujet est marqué résolu, et je vois pas comment vous avez fait !!

j'ai un nova chargé avec 150 photopiles (il en faut 60 pour sauter dans le secteur Khaak :khaak: )
je me trouve dnas le secteur larmes de convoitise.
j'ai acheté le satellite perfectionné. le guidage (colorisation orange) m'indique le secteur khaak. donc je me sent pret a partir.
bien entendu j'ai un moteur de saut.
qui fonctionne.
je fait menu->navigation->moteur de saut-> je sélectionne le secteur khaak xxx ( a droite j'ai les infos du secteur et photopiles nécessaires pour le saut.) tout parait ok. je fait entrer. et la rien. j'ai pas la petite voix qui dit "initialisation des instruments de saut ...."

mon vaisseau ne fait strictement rien...

Si je saute sur omicron lyrae ca marche bien. ya que le secteur khaak qui bloque.

Ai-je oublié qqch ?
Faut il retourner dans le secteur argon militaire 142 pour faire le saut vers le secteur khaak ?
dois-je compléter d'autres missions pour pouvoir y aller ?

je l'ignore de le savoir.
{|NexuS|}
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Si je saute sur omicron lyrae ca marche bien. ya que le secteur khaak qui bloque.
C'est un bug identifié, le patch est en approche (très bientôt).
Welingen
x4

Post by Welingen »

coucou,

Comme le dit notre ami CriCri57, il faut aller dans ces secteurs par le saut en pilotage automatique, et non en pilotage manuel.

Tu va dans le menu de commande pilotage auto, navigation, sauter dans le secteur... ( tu sais les 3 commandes de saut auto, sauter vers le setceur, sauter et rejoindre posisition, sauter et rejoindre station )

Si tu utilise le saut manuel, ( utiliser moteur de saut du menu ) ou un racourci clavier, cela ne fonctionne pas.

Voilou.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”