[X3TC] Quelques petites questions

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Armand44
x3tc

[X3TC] Quelques petites questions

Post by Armand44 »

Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques temps X3TC sur steam et je me pose quelques questions à son sujet:

1.Comme beaucoup de gens j'ai eu le probleme de la mission dans le sectreur M148, pour la réaliser j'ai fait le "work around" proposer sur le forum anglais pour pouvoir rentrer dans ce secteur c'est a dire la mission de l'exterminateur; mais un petit probleme se pose, maintenant je peux rentrer dans le secteur sans aucun probleme mais l'argon elite qui me suivait n'est plus la donc malgré que j'emmene mais 200 nvidium a la station rien ne se passe ducoup. Existerais t'il un moyen pour le faire reapparaitre?

2.Comme je l'ai dit j'ai acquis le jeu par steam mais le probleme c'est que je crois qu'il nous donner la clef du jeu a la fin de l'achat mais je ne l'ai pas garder y a t'il un moyen de l'avoir j'ai essaye de chercher un peu departout sur leur client mais j'ai pas trouvé. Et est ce que le probleme d'enregistrement sur le forum a été régle?

3.J'avais cru comprendre que l'on pouvait capturer des secteur maintenant, mais je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination ou est ce que c'est réél? :?

Merci d'avance.
Armand44
x3tc

Post by Armand44 »

En fait je viens de reussir a faire la mission M148 j'avais confondu teladanium et nvidium.
pounish
x4

Post by pounish »

c'est drole moi c'étais avec des tranche de silicium

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”