bon j'ai enfin mis en place ma 1ere station. Du coup, j'ai réassigné un de mes cargos pour qu'il s'occupe du réapro de ladite station (d'ailleurs à la fin de ce post je vous parlerai d'un autre problème auquel j'ai du faire face au moment de la mise en place de la station).
Donc : ce cargo, je lui ait assigné comme base ma station et lui ait demandé de la réapro en minerai tout en précisant qu'il ne pouvait effectuer qu'un seul saut. Et pourtant, je le vois se balader 4 secteurs plus loin...

Autre souci, comme je n'avais plus besoin de tout l'équipement présent sur ce cargo, j'en ai transféré une partie sur mon Buster où ça sera plus utile.
Seulement voilà, l'équipement est bien présent en soute mais visiblement 'pas monté' ... j'ai beau éplucher les menus dans tous les sens, je ne trouve pas de moyen de le rendre opérationnel

J'ai sans doute zappé un truc quelque-part...
Ah, oui, mon problème à l'install de la station

Lorsque j'ai acheté la station, je suis donc parti à la rencontre d'un gros porteur afin de lui demander de trimballer la station jusqu'au lieu que j'avais choisi. J'ai donc utilisé la commande "rendez-vous à l'endroit..." (un truc dans l'genre) et avec le pavé numérique j'ai indiqué le lieu sur la carte du secteur (j'ai déplacé le petit curseur vert sur la carte) et j'ai validé. Ordre accepté, tout ça... et là, à ma grande surprise, le sieur est juste parti dans la direction opposée! J'attends un ptit moment, on ne sait jamais, mais au bout de 80km (à la vitesse d'un escarg... oops 'orque') j'ai lâché l'affaire! Comment se fait-ce?
La seule solution que j'ai trouvé a été de lui demander de me suivre

Désolé pour la longeur du texte

et merci d'avance pour vos conseils
EDIT : bon j'ai résolu le problème des sauts. Enfin je le pense. J'avais pas fait attention à une case nombre de saut max dans les réglages de la station (ça doit être ça, mais faut que je vérifie que c'est bien le cas)
EDITbis : finalement j'ai réglé mes problèmes tout seul comme un grand... faut dire que je peux être particulièrement stupide parfois (no comment plz