[X3TC] Configuration avancé du moteur de saut ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

AlexZeN
x3tc

[X3TC] Configuration avancé du moteur de saut ?

Post by AlexZeN »

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspondre les 3 nouveaux paramètres permettant d'automatiser le fonctionnement du moteur de saut sur un vaisseau ? Dans la console de commande des vaisseaux (shift+c)

1/ Sauts automatiques OUI / NON : ca ok

2/ Saut automatique : portée minimum 1-60 : ce parametre veut-il dire que si on règle sur 60 le vaisseau ne sautera pas en-dessous de 60 secteurs mini ou peut sauter jusqu'a 60 secteurs ?

3/ Volume du plein d'energie (saut) : 1-X : Je pense que cela sert à refaire le plien mais je ne vois pas quoi mettre comme valeur ?

Merci de votre aide
Volcanosf
x3ap

Re: [X3TC] Configuration avancé du moteur de saut ?

Post by Volcanosf »

AlexZeN wrote: 3/ Volume du plein d'energie (saut) : 1-X : Je pense que cela sert à refaire le plien mais je ne vois pas quoi mettre comme valeur ?
C'est pourtant pas compliqué à deviner : c'est la quantité maximale de photopiles que le vaisseau embarquera pour alimenter le moteur de saut ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”