[X3R] Accès aux produits en vente

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

j0z
x3tc

[X3R] Accès aux produits en vente

Post by j0z »

Salut

Existe-t-il un moyen de savoir à partir de quel niveau de réputation tel ou tel article, vendu dans une station, devient accessible (et donc n'est plus en rouge dans la liste)?

euh... tant que j'y suis, vous ne connaitriez pas une base de donnée sur X3R que je puisse consulter?
Volcanosf
x3ap

Re: [X3R] Accès aux produits en vente

Post by Volcanosf »

j0z wrote:Salut

Existe-t-il un moyen de savoir à partir de quel niveau de réputation tel ou tel article, vendu dans une station, devient accessible (et donc n'est plus en rouge dans la liste)?
Oui, c'est indiqué en bas à droite de la fenêtre de vente. Si ton niveau de réputation est inférieur à celui requis, tu verras en bas à gauche ton niveau courant.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
j0z
x3tc

Post by j0z »

merci Volcanosf. J'avais pas fait gaffe! Par contre, visiblement je rempli cette condition, j'ai l'argent nécessaire et cependant la solarplant reste toujours en rouge chez les Borons.... Y a-t-il un autre paramètre à prendre en considération?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Oui : un vaisseau capable de transporter la marchandise/station. Dans ton cas tu dois donc d'abord t'acheter un TL ou bien louer les services d'un TL PNJ (approche-toi à moins de 8 kilomètres et parle au capitaine ;) )
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
j0z
x3tc

Post by j0z »

ah oui, mince!!! J'ai pourtant déjà lu ça quelque-part...
encore merci

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”