bonjour a tous mon probleme est le suivant
apres instalation et patchage du jeu ,j'essai de le lancer mais il me demende d'inserer le dique du jeu hors il est bien dans mon lecteur et lorsque je l'ejecte et le et le relance l'auto run se lance mais seulement l'instalation, instalation de direct x, enregistrer, manuel, lire le dvd et quitter sont afficher etrange d'abitude il y a jouer
donc je passe par mon racourci bureau et la il me dise veuiller inserer le disque et un message d'erreur aparait a la suite
l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0x80000003)cliquer sur ok pour arreter l'aplication
il apparait deux fois de suite puis disparait
un petit cout de main serait le bien venut
mon pc est entierement a jour il a 4 jour ^^ tout neuf tout beau voila je vous remerci d'avance
[X3TC] probleme lors du lancement du jeu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
bonjour apres quelque jour en attente d'une reponce je reup se poste car je ne peut toujour pas jouer et je ne suis pas rester les bras croiser je suis aller voir mon vendeur nous avons fait le test cher lui pour etre plus precis il sagit de scorgame et le jeu fonctionne tres bien ,j'ai reediter les mis a jour de mon ordi et rien ne manquait donc voila dans l'attente d'une reponce
merci
merci
-
Calmos gems, mets-y un peu plus de bonne volonté au lieu d'attendre que les alouettes te tombent toutes rôties dans le bec ; et puis les modos ne sont pas à ton service...
Tout ce qu'on te demande c'est trois fois rien : lance l'outil de diagnostic de DirectX (dxdiag) et clique sur le bouton "enregistrer les informations" pour sauvegarder un rapport sur un fichier .txt dont tu feras ensuite un copier-coller sur le forum.
Sans cela il sera impossible de t'aider correctement puisqu'aucun de nous n'est extralucide au point de deviner la config de ta machine

Tout ce qu'on te demande c'est trois fois rien : lance l'outil de diagnostic de DirectX (dxdiag) et clique sur le bouton "enregistrer les informations" pour sauvegarder un rapport sur un fichier .txt dont tu feras ensuite un copier-coller sur le forum.
Sans cela il sera impossible de t'aider correctement puisqu'aucun de nous n'est extralucide au point de deviner la config de ta machine

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...