Bon je viens solliciter vos conseils car voilà j'ai mon premier million et un Mercure Super transpoteur et j'ai vendu le discover du début !
Mais qu'est ce que j'ai peiné !!! un jour et demi de jeu pour en arriver là (soit à peu près 13h de jeu) ! Bref bah si vous pouviez me donner des conseils sur la méthode à adopter pour passer à la vitesse supèrieur car les choix sont nombreux (trop??) :
* Est ce que je dois acheter un burster et faire des missions d'attaques et défenses de station ?? Mais bon il coûte près de 904 000 C tout équipé ce qui me laisse pas grd chose pour faire du commerce avec mon Super Transporteur !!
* Est ce que je dois acheter une usine ?? Mais 1 million ca parait un peu cours entre le transport, l'achat de l'usine, le budget de fonctionnement, et le transporteur pour l'achat de ressource ??
* Est ce que je dois continuer à faire mon petit commerce pour m'acheter ce super Nova L qui me fait rêver

* Est ce que j'achete un petit vaisseau pas cher (ex: discoverer L et j'équipe mon Super Transpoteur d'un Mk3 et moteur de saut et je le lâche dans par ex rempart ou terre de lumière et je le laisse faire ca vie ???
* Est ce qu'il y a d'autre possibilité qui m'auraient échappé ??
Hummm bcq bcq de choix mais je suis sur que avec votre expèrience vous pourrez m'aider à prendre une voie qui me permettra d'avancer un peu plus vite (pas que je sois pressé) car les centaines d'aller retour pendant 12h pour faire 1 million de crédit c'est un peu trop lourd

Merci par avance !!