Salut à tous,
Tout d'abord quelle joie de pouvoir jouer à X3 TC. Une pure merveille, un des seuls jeux ou je laisse partir mes euros.
Mais j'ai un petit problème avec le mk3, Contrairement à X3 R je démarre le commerce universelle et le vaisseau ne fait rien, j'entends une annonce audio comme quoi j'ai reçu un message dés l'activation du mk3 mais je n'ai aucun message entrant effectif en texte. Pour ce qui est du commerce "par secteur" il travail 2 min et se stop (cela me semble plus logique). J'espère ne pas avoir dépensé 500.000 cr pour les ****** du pape. Merci de me répondre et bon jeu.
Sinon rien à voir mais toutes mes fins de briefing le sons ne passe plus du type que me brief, vers la fin quand je reçois en texte orange l'objectif sur l'écran j'ai l'impression d'être sourd (problème sera surement réglé dans un patch suivant ?).
config
Dual core E6650
2 g Ram
EN8800 GTS
Win xp sp 2
Fiat punto lol
par Steam
A + et bon jeu à tous.
[X3TC] Commerçant Mk3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Pour le son = problème de codec ou problème avec une carte son intégrée.
Pour le MK3, quel est le niveau du pilote ? S'il n'a pas le niveau 8 et l'équipement minimum requis, alors il ne se lancera pas en commerçant universel.
En commerçant de secteur, s'il n'a pas beaucoup d'opportunités il reste très peu actif. Dans ce cas, cherchez un nouveau secteur où faire du commerce.
Pour le MK3, quel est le niveau du pilote ? S'il n'a pas le niveau 8 et l'équipement minimum requis, alors il ne se lancera pas en commerçant universel.
En commerçant de secteur, s'il n'a pas beaucoup d'opportunités il reste très peu actif. Dans ce cas, cherchez un nouveau secteur où faire du commerce.
-
-
Bonjour tout le monde,
je poste ici car mon problème est aussi lié au logiciel de commande commerciale MK3 que je viens d'installer sur un vaisseau Mercure (celui donné dès le départ dans le scénario commerçant Argon).
Donc, après un dur labeur je suis parvenu à accumuler les 500.000 crédits qu'il en coûte pour se le payer et je l'ai installé.
Mais mon vaisseau reste immobile dans le secteur Terre de Lumière où je l'ai équipé (au QG Terracorp). Je n'ai même pas d'option pour le faire commercer en automatique dans ce secteur (ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pilote commerçant à bord. En tout cas je n'en ai jamais embauché un (jusqu'ici ça ne posait pas de pb, je le pilotais à distance en explorant les secteurs avec mon Discoverer donné aussi dès le départ dans ce scénario).
Faut-il aller quelque part pour recruter un commerçant ?
Que dois-je faire ?
Help !!!
Merci
je poste ici car mon problème est aussi lié au logiciel de commande commerciale MK3 que je viens d'installer sur un vaisseau Mercure (celui donné dès le départ dans le scénario commerçant Argon).
Donc, après un dur labeur je suis parvenu à accumuler les 500.000 crédits qu'il en coûte pour se le payer et je l'ai installé.
Mais mon vaisseau reste immobile dans le secteur Terre de Lumière où je l'ai équipé (au QG Terracorp). Je n'ai même pas d'option pour le faire commercer en automatique dans ce secteur (ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pilote commerçant à bord. En tout cas je n'en ai jamais embauché un (jusqu'ici ça ne posait pas de pb, je le pilotais à distance en explorant les secteurs avec mon Discoverer donné aussi dès le départ dans ce scénario).
Faut-il aller quelque part pour recruter un commerçant ?
Que dois-je faire ?
Help !!!
Merci