[X3TC]Bloqué dans le scénario

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

47-47
xr

[X3TC]Bloqué dans le scénario

Post by 47-47 »

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'ai commencé le jeu en Défenseur Terrien, et les premières missions dans le système solaire sont une formalité...

Ensuite par contre, ca se complique...
Spoiler
Show
La première mission hors du système solaire, il faut suivre un vaisseau pirate jusqu'à une base pirate qui se trouve dans un secteur inconnu, jusque là, aucun problème... Par contre, après, ils demandent à ce que l'on scanne la base... et là... je sèche...
Comment faut-il procéder?! Il faut acheter un logiciel spécial?!

EDIT: En fin de compte, j'ai trouvé... Je vous explique plus bas en Spoiler...
Spoiler
Show
En fait, le problème venait du fait que la station était "Ennemie", ce que j'ignore si c'était normal ou pas... Il m'a fallu trouver quelqu'un, dans le secteur (cherchez les ampoules), qui "neutralise" une station, afin que je puisse m'y docker... Une fois à bord, l'analyse se lance toute seule... :)
sc2s
x3tc

Post by sc2s »

Spoiler
Show
Il suffit de s'approcher à moins de 500 m de la station pirate pour que le scan débute tout seul comme un grand.

Par contre attention, le centre de la station ne corespond pas à la baie d 'ammarage; il faut bien être a <500m du CENTRE du vaisseaux.

EDIT :
Affichage des spoilers en sélectionnant le texte à la souris [/spoiler]

EDIT 2 : le forum rame tellement en ce moment que les messages se sont téléscopés ...
47-47
xr

Post by 47-47 »

Spoiler
Show
Lorsque la station était en ennemie, je m'étais rapproché à 50m, aucun effet... Ensuite, je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai faite passée en neutre, si en me rapprochant, ca le lancer...
Merci tout de même pour ta réponse! :)

Edit 2: c'est vrai que ce WE c'était l'horreur les serveurs... Mais il me semble que l'on était même redirigé vers un autre serveur (souvent, l'adresse changer en adresse IP...). Toutefois, aujourd'hui, ca semble aller mieux... :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Merci de poster un titre plus explicite la prochaine fois. :shock:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”