Cléf CD Steam

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Jokletox
x3tc

Cléf CD Steam

Post by Jokletox »

Slt à tous,

Je me suis décidé à acheter TC, et je l'ai pris sur Steam. Et là, contrairement à X3, y'a une cléf CD, par contre dans le profile sur le forum, il n'y a que 4 cases, la cléf steam en fait 5.

Est-ce que quelqun sait si on pourra enregistrer son jeu avec ? J'étais tout content à l'idée de pouvoir enregistrer mon jeu, contrairement à X3 Reunion.
Lord Kellmar
x3tc

Re: Cléf CD Steam

Post by Lord Kellmar »

Jokletox wrote: J'étais tout content à l'idée de pouvoir enregistrer mon jeu, contrairement à X3 Reunion.
Quoi ? T'étais pas content à l'idée d'enregistrer ton X3:R ? :lol: ?
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
Jokletox
x3tc

Post by Jokletox »

Je l'ai aussi acheté sur Steam, donc je ne pouvais pas ^^
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

CBJ wrote:As a result of a temporary problem with the registration process for Steam users of X³: Terran Conflict, restrictions on access to the X³: Terran Conflict - Tech Support forum have been temporarily lifted. These will be restored as soon as the registration problem has been resolved.
En gros, Egosoft sait, et travaille sur une solution, qui devrait arriver sous peu. Le sujet à surveiller est celui-ci : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=147535. Je vous tiens au jus.
Free75

Post by Free75 »

Bonjour,

La version steam est elle en français.

Merci
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

La version disponible sur Steam est quasiment identique à la version sur DVD. Seules les mises à jour se font automatiquement et ne nécessitent pas de téléchargement de votre part.

Donc oui, la langue française est incluse dans la version du jeu sur Steam (info d'ailleurs disponible sur leur site :roll: )
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Free75

Post by Free75 »

Merci bien :wink:
Jokletox
x3tc

Post by Jokletox »

Merci PrizzZ !

Et oui, la version steam est bien en Français intégral.
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Et de toute façon sur Steam on peut choisir la langue du jeu. Du moins c'est le cas pour HL2, ses suites et ses mods. Tu peux toujours vérifier en faisant un clic droit => propriétés sur le jeu dans la liste de tes jeux Steam.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”