Slt à tous,
Je me suis décidé à acheter TC, et je l'ai pris sur Steam. Et là, contrairement à X3, y'a une cléf CD, par contre dans le profile sur le forum, il n'y a que 4 cases, la cléf steam en fait 5.
Est-ce que quelqun sait si on pourra enregistrer son jeu avec ? J'étais tout content à l'idée de pouvoir enregistrer mon jeu, contrairement à X3 Reunion.
Cléf CD Steam
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Cléf CD Steam
Quoi ? T'étais pas content à l'idée d'enregistrer ton X3:R ?Jokletox wrote: J'étais tout content à l'idée de pouvoir enregistrer mon jeu, contrairement à X3 Reunion.

-
-
En gros, Egosoft sait, et travaille sur une solution, qui devrait arriver sous peu. Le sujet à surveiller est celui-ci : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=147535. Je vous tiens au jus.CBJ wrote:As a result of a temporary problem with the registration process for Steam users of X³: Terran Conflict, restrictions on access to the X³: Terran Conflict - Tech Support forum have been temporarily lifted. These will be restored as soon as the registration problem has been resolved.
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Et de toute façon sur Steam on peut choisir la langue du jeu. Du moins c'est le cas pour HL2, ses suites et ses mods. Tu peux toujours vérifier en faisant un clic droit => propriétés sur le jeu dans la liste de tes jeux Steam.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...