je lis tout et n'importe quoi je sais plus a quoi me fier d'où ma question
j'ai le BP d'installé.
faut il utiliser collecter roche -> touche 3 ou collecter minerais touche 4?
dans le nom du transport faut il marquer: silicium? "silicium"?
avec ou sans majuscule? peut on écrire quelque chose d'autres dans le nom ou juste le nom du minéral?
[X3R]collecter un type précis de mineral
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Si tu souhaites bénéficier des fonctions avancées du BP, c'est "collecter les minerais". Si tu veux collecter uniquement du silicium, le TS doit avoir silicium dans son nom, peu importe où (on peut ajouter autre chose).
Last edited by Geek on Tue, 14. Oct 08, 11:24, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
oui dans le BP y a marqué "silicium" mais ça précise pas avec ou sans guillemets, avec ou sans autre chose à coté.
voila ce que marque le BP:
Un vaisseau exécutant la commande "Attaquer Roches" peut être forcé à se concentrer sur le brisage/la destruction de roches d'un type de minéral en plaçant le mot "Minerai", "Silicium", ou "Nividium" dans le nom du vaisseau.
la réponse de geek faisant penser le contraire...
voila ce que marque le BP:
Un vaisseau exécutant la commande "Attaquer Roches" peut être forcé à se concentrer sur le brisage/la destruction de roches d'un type de minéral en plaçant le mot "Minerai", "Silicium", ou "Nividium" dans le nom du vaisseau.
la réponse de geek faisant penser le contraire...
-
-
-
Il me semble que le 'Récolter roche' se contente de ramasser les morceaux dits "ramassables" sans essayer de briser les morceaux plus gros avec le système de forage mobile.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.