[X3R]besoin d aide pour mission bala gi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3R]besoin d aide pour mission bala gi
voila comme on me le reproche je vais ecrire bien !!!! voila j ai donc capturé un vaiseau nova pendant une mission bala gi et je ne cé pas quoi en faire ? on ne ma pas donné d info !!!! on ma juste dit que le pilote été parti dans secteur inconnu et j ai juste trouver le vaiseau ! que faire ? merci !!
-
- Moderator (Français)
-
Tu vois quand tu veux 
Désolé de chambrer mais c'est le premier message que j'arrive à comprendre a peu pres en entier parmis tes posts(pourtant je devrais être habitué
)
En ce qui me concerne, j ai utlisé le walkthrough recommandé par le forum anglais :
Un truc que j'ai quand même eu du mal à comprendre, lorsque tu t'apprète à passer une porte, met le vaisseau qui tracte en pilote auto sur la porte et soit PATIENT derrière, le M7 met 2-3 Mizuras à passer le portail d'arriver, surtout ne touche pas aux commandes. Laisse le vaisseau en mode auto à la sortie, le lock se referra tout seul pour le rayon tracteur une fois le M7 sorti du portail.

Désolé de chambrer mais c'est le premier message que j'arrive à comprendre a peu pres en entier parmis tes posts(pourtant je devrais être habitué

En ce qui me concerne, j ai utlisé le walkthrough recommandé par le forum anglais :
Spoiler
Show
Site de Roguey contenant toutes les infos pour Bala Gi (lien direct)
Perso je n'ai pas utilisé le M6 que l'on trouve la - bas pour remorquer le M7 ayant deja bien avancé mon empire commercial, j'ai utilisé un Mamouth Argon pour faire le remorquage. Pas de problème particulier, sinon qu'il faut penser à utiliser une assurance avant de commencer. étant très doué en pilotage, mes 2 premiers essais se sont soldés par un Zoli Crash d'abord du mamouth puis du M7 dans un astéroide (quand on regarde pas devant soi
).
Sinon conseil, ne part pas seul pour le remorquage, tu risque d'avoir de la compagnie
Perso je n'ai pas utilisé le M6 que l'on trouve la - bas pour remorquer le M7 ayant deja bien avancé mon empire commercial, j'ai utilisé un Mamouth Argon pour faire le remorquage. Pas de problème particulier, sinon qu'il faut penser à utiliser une assurance avant de commencer. étant très doué en pilotage, mes 2 premiers essais se sont soldés par un Zoli Crash d'abord du mamouth puis du M7 dans un astéroide (quand on regarde pas devant soi

Sinon conseil, ne part pas seul pour le remorquage, tu risque d'avoir de la compagnie