[X3R]besoin d aide pour mission bala gi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ocelot701
x3

[X3R]besoin d aide pour mission bala gi

Post by ocelot701 »

voila comme on me le reproche je vais ecrire bien !!!! voila j ai donc capturé un vaiseau nova pendant une mission bala gi et je ne cé pas quoi en faire ? on ne ma pas donné d info !!!! on ma juste dit que le pilote été parti dans secteur inconnu et j ai juste trouver le vaiseau ! que faire ? merci !!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le nova n'a rien à voir avec la mission, c'est juste une des épaves disponibles dans toute partie.
Spoiler
Show
Tu dois chercher un groupe de vaisseaux loin dans le coin sud-est. A partir de là tu devras remorquer le M7 avec un rayon tracteur jusqu'au chantier naval
Right on commander !
sc2s
x3tc

Post by sc2s »

Tu vois quand tu veux :roll:

Désolé de chambrer mais c'est le premier message que j'arrive à comprendre a peu pres en entier parmis tes posts(pourtant je devrais être habitué :P )

En ce qui me concerne, j ai utlisé le walkthrough recommandé par le forum anglais :
Spoiler
Show
Site de Roguey contenant toutes les infos pour Bala Gi (lien direct)

Perso je n'ai pas utilisé le M6 que l'on trouve la - bas pour remorquer le M7 ayant deja bien avancé mon empire commercial, j'ai utilisé un Mamouth Argon pour faire le remorquage. Pas de problème particulier, sinon qu'il faut penser à utiliser une assurance avant de commencer. étant très doué en pilotage, mes 2 premiers essais se sont soldés par un Zoli Crash d'abord du mamouth puis du M7 dans un astéroide (quand on regarde pas devant soi :lol: ).

Sinon conseil, ne part pas seul pour le remorquage, tu risque d'avoir de la compagnie
Un truc que j'ai quand même eu du mal à comprendre, lorsque tu t'apprète à passer une porte, met le vaisseau qui tracte en pilote auto sur la porte et soit PATIENT derrière, le M7 met 2-3 Mizuras à passer le portail d'arriver, surtout ne touche pas aux commandes. Laisse le vaisseau en mode auto à la sortie, le lock se referra tout seul pour le rayon tracteur une fois le M7 sorti du portail.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”