toujour moi qui ai besoin d aide
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
toujour moi qui ai besoin d aide
re les copains !!! voila c bon jai retrouver grand echange pui j ai retrouver le vaisseau perdu au milieu des asteroides dans secteur in connu !! puis le vaisseau jen fai quoi ? j ai pas d info desu je le ramene ou ?
-
Traduction... désolé j'ai pas le traducteur unviersel
Tu pourrais faire un éffort pour te faire comprendre, car on ne comprend pas ce que tu veux dire!!! On veut bien te donner des infos si tu écrits à ton aise et de façon conpréhensible 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Pardonne moi, mais je crois que tu n'as toujours pas compris ce que les modérateurs et les autres utilisateurs essayent de te faire comprendre depuis plusieurs posts.
Non seulement tu te crois sur un chat, tu postes des topics comme des messages, mais en plus ton orthographe est déplorable, ça nuit à la lisibilité du forum, et c'est franchement désagréable. Place toi sur un pied d'égalité (à savoir celui du français intelligible et correct), et je pense que tu auras plus de chance d'être satisfait.
Je ne pense pas que beaucoup soient prêts à t'aider si tu viens dans une optique "aide moi sinon t'es qu'un pauv' kikoo n... olol".
Pour ton message, sache que les instructions te sont données dans les messages que tu reçois progressivement dans ta boite au fil de ta mission, pense à la regarder. Et puis un peu de recherche sur le forum (fonction extra rechercher) te permettras de trouver toutes les infos sur ces points qui ont déjà étés abordés de nombreuses fois.
Non seulement tu te crois sur un chat, tu postes des topics comme des messages, mais en plus ton orthographe est déplorable, ça nuit à la lisibilité du forum, et c'est franchement désagréable. Place toi sur un pied d'égalité (à savoir celui du français intelligible et correct), et je pense que tu auras plus de chance d'être satisfait.
Je ne pense pas que beaucoup soient prêts à t'aider si tu viens dans une optique "aide moi sinon t'es qu'un pauv' kikoo n... olol".
Pour ton message, sache que les instructions te sont données dans les messages que tu reçois progressivement dans ta boite au fil de ta mission, pense à la regarder. Et puis un peu de recherche sur le forum (fonction extra rechercher) te permettras de trouver toutes les infos sur ces points qui ont déjà étés abordés de nombreuses fois.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.