retour à la case départ

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gidjoole
x3

retour à la case départ

Post by Gidjoole »

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse des vendeurs de mon jeu X2. J'ai un réel problème qui concerne le jeu en lui-même.
...Dans un premier temps lorsque je suis sur la page d'acceuil de X2 mon clavier ne répond que deux à trois secondes après que je l'ai touché. Bien sûr quand j'essaye de jouer soit je vend tres vite et ma vente se bloque, soit c'est carrement mes touches qui se vérrouillent. Bon là vous allez me dire que ca vient de mon clavier et que cela n'a rien à voir avec le jeu ! Mais cela ne me le fait que lorsque je " j'essaye" de jouer avec.
... Dans le deuxième temps, lorsque j'arrive temps bien que mal à jouer, sans que je ne touche a AUCUNE touche du clavier X2 se désactive et je retombe sur l'écran de bureau !! J'ai installé tous les mises à jours possible mais rien n'y fait. Je reste incapable de comprendre le phénomêne.
... Si une personne pouvait me donner un semblant de solution.
Merci par avance Gidjoole le nul de service !!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pourrais tu nous donner ta configuration ?
Image
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Et y inclure tout logiciel de paramétrage de clavier, souris, joystick, ...
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Gidjoole
x3

retour a la case départ 2

Post by Gidjoole »

salut a tous,
Voici ma config:
Carte mere: gigabite 2004 edition
Carte graphique: ATI 9600 series 128mo dedies
2 Go de ram 4x512mo Ballistix
Pas de jostic une souris des plus banale
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Aucune fonctionnalité windows activée style touche rémanente? (oui je sais pas pourquoi je pense à ça mais bon, au cas où)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Est ce que tu joues en fenêtré et / ou en désactivant explorer ? Quand je jouais en désactivant explorer, j'avais des problèmes similaires, donc je demande. ;)

Quelles sont les applications qui tournent pendant que tu joues ?
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”