probleme avec une mission a 110 000 millions aidder moi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
probleme avec une mission a 110 000 millions aidder moi
salut les mec !! voila jé fini les mission et la depuis quelque heures je fait se ke je veu !!! o bout dun moment je recoi un message ki me dit de venir au chantier naval dans coeur du royaume !!! alors moi vu ke jé plus rien a faire jy vais !!!!! et la mission et qu il faut ke je scane des astéroide dans destin de rolk et que dans lun deux il y a une source de radiation inconu !! et si je lacompli il moffre des millions !!! alors jy vais et je scane les astéroide et quand jé fini je retourne au chantier naval et chaque fois sa me dit paréil !! sa me redi de faire cet mision !!!! alros les copain que faire ?
-
Je dirais déjà, de revoir ton orthographe! ^^
Ensuite, s'il te dit de la refaire c'est que tu n'as pas scanné les bons astéroïdes. Ceux que tu dois scanner son vraiment pas gros.
Ensuite, s'il te dit de la refaire c'est que tu n'as pas scanné les bons astéroïdes. Ceux que tu dois scanner son vraiment pas gros.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
Les astéroïdes à scanner sont dans le coin Nord-Ouest du secteur, il ne s'agit pas d'astéroïdes déjà existants mais d'astéroïdes créés spécialement pour cette mission.
Et surtout, SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, rognntudjûûû !!
Et surtout, SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, rognntudjûûû !!

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
-
Tu trouveras plus facilement les astéroïdes si tu as installé sur ton vaisseau un scanner Triplex, surtout que Destin de Rolk n'est pas un grand secteur...
[ external image ]

[ external image ]
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
-
-
-
- Moderator (Français)