probleme avec une mission a 110 000 millions aidder moi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ocelot701
x3

probleme avec une mission a 110 000 millions aidder moi

Post by ocelot701 »

salut les mec !! voila jé fini les mission et la depuis quelque heures je fait se ke je veu !!! o bout dun moment je recoi un message ki me dit de venir au chantier naval dans coeur du royaume !!! alors moi vu ke jé plus rien a faire jy vais !!!!! et la mission et qu il faut ke je scane des astéroide dans destin de rolk et que dans lun deux il y a une source de radiation inconu !! et si je lacompli il moffre des millions !!! alors jy vais et je scane les astéroide et quand jé fini je retourne au chantier naval et chaque fois sa me dit paréil !! sa me redi de faire cet mision !!!! alros les copain que faire ?
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Je dirais déjà, de revoir ton orthographe! ^^
Ensuite, s'il te dit de la refaire c'est que tu n'as pas scanné les bons astéroïdes. Ceux que tu dois scanner son vraiment pas gros.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
ocelot701
x3

Post by ocelot701 »

mais non ya na que 4 !! et jé fait toute la carte de font en comble sa ma prix 30 min !!! ya rien ya ke 4 astéroide !!! mais tu la déja faite cet mision ? en plus sa scane tou seul je né rien a faire normalement sauf a maprocher a 8 km ?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Les astéroïdes à scanner sont dans le coin Nord-Ouest du secteur, il ne s'agit pas d'astéroïdes déjà existants mais d'astéroïdes créés spécialement pour cette mission.

Et surtout, SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, rognntudjûûû !! :evil:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
ocelot701
x3

Post by ocelot701 »

mais justement j'en trouve pas d'autre !! j'ai fait tou le secteur !! ya rien !!! mais le scaner cé un scan de base qu'il faut ? me faut il faire un truc en particulier ? es que quelqu un connais cet mision ?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Tu trouveras plus facilement les astéroïdes si tu as installé sur ton vaisseau un scanner Triplex, surtout que Destin de Rolk n'est pas un grand secteur... :roll:

[ external image ]
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ne pas oublier d'avoir un analyseur d'astéroïde installé sur le vaisseau. Et normalement, si mes souvenirs sont exacts, il y a un comité d'accueil proche de cet astéroïde. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ils le sont bugsman ^^ mais ce comité d'accueil se manifeste après avoir effectué le scan ;)
Michael Liberty

ocelot701
x3

Post by ocelot701 »

merci les mec !!! pour sa c bon mais je suis encore bloquer !!! mais pour ce probleme la j'ai posé une otre question au desus !!! dans le forum
RogerMaxson

Post by RogerMaxson »

Ce lien pourrait t'aider.
j0z
x3tc

Post by j0z »

moi j'trouve ça marrant sa façon d'écrire :P
il faut parfois tout relire, mais y'a vraiment des phrases super marrantes!!
ça détend :)
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Hors sujet, on arrête la polémique...
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”