Elysée de lumière ---> Objet inconnu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

marc24

Elysée de lumière ---> Objet inconnu

Post by marc24 »

Me rendant à élysée de lumière par hasard, je découvre à quelques mettre de la porte un étrange objet, semblable à un vaissau.
Ma première réaction fut d'essayer de le mettre dans la soute mais vu son volume se fut un echec.
Seconde chance, je descendis en scaphandre pour cibler l'objet et le revendiquer mais c'était impossible.
Enfin, deux ou trois petits coups de canons pour voir que ses boucliers absorbaient tout les impacts sans jamais fléchir.

Alors ma stupéfaction... que faire? Comment puis-je le prendre? A quoi sert-il? Puis-je le revendre?

Si quelqu'un peut me fournir des réponses, je le remercie d'avance...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

C'est pas le satellite publicitaire par hasard ? Si oui, c'est de simplement de la pub. :P
Image
marc24

Post by marc24 »

Lol peut être, comment puis-je le savoir? C'est vrai que la forme s'y préterait mais pas plus que sa!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Et bien si tu vois sur l'objet en question des écrans où défilent des images, c'est que c'est le satellite publicitaire :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
marc24

Post by marc24 »

Ok se doit être sa merci à tous!
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Ouais, je voulais le rappliquer à mon QG pendant les jeux olympiques pour distraire mes pilotes, mais on m'a dit que c'était pas possible (ou alors avec un rayon tracteur...)

C'est une grosse télé quoi :D
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

ganjanoof wrote:Ouais, je voulais le rappliquer à mon QG pendant les jeux olympiques pour distraire mes pilotes, mais on m'a dit que c'était pas possible (ou alors avec un rayon tracteur...)

C'est une grosse télé quoi :D
Et alors ,quelq'un a essayé de le déplacer avec le rayon tracteur ?
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Je crois qu'on ne peut le déplacer, c'est une structure qui ne nous appartient pas, donc logiquement le tracteur ne devrait pas pouvoir s'accrocher :P
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”